Problème de pass valide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami et moi avons deux comptes, le mien, et un autre qu'on m'a donné pour lui. Il a essayé de se log après install du jeu : marche pas.

Mais plus étrange, ça marche chez moi.

Donc, je peux connecter les deux comptes au jeu, et les deux comptes sur le billing management de Blizzard.

Lui ne peux les connecter qu'au billing management, et pas au jeu....

Quelqu'un sait pourquoi?

Edit : je suis xp sp2 connection mamadoo et il est xp sp1 sur free...
Ca vient pas du compte mais de son installation.

Apparement, lorsqu'il essaie de se connecter via le jeu, ça foire. Et via le site communautaire, ca marche très bien. Donc ça doit venir de la connection aux serveurs de jeu.

Il a quoi comme message d'erreur ?
Le message classique quand on se plante de pass, "the information you have entered are not valid blablabla"...

Edit : et ça ne vient pas d'une erreur de clavier, il a déjà essayer de les taper dans un bloc-note et de les copier-coller, ça marche pas.
Il a pas les bon serveurs

Si c'est un compte béta US, il a du télécharger le client Européen, et donc ya les serveurs Européens dans la realmlist, par défaut. Sinon c'est l'inverse (compte européen avec tentative de connexion sur le serveur US).

Les comptes Européens et US ne sont pas compatibles

Comment faire ? Il va dans la racine du dossier WoW, et il ouvre realmlist.wtf sous un éditeur de texte quelconque (notepad par exemple). Là, il modifie l'adresse du serveur :

Pour se connecter au serveur Européen : set realmlist eu1.wow.battle.net
Pour se connecter au serveur US: set realmlist us2.wow.battle.net

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés