Mon personnage ralenti

Répondre
Partager Rechercher
Quand je me déplace, mon personnage ralenti. J'ai pas l'impression que c'est simplement l'animation qui va moins vite, je me déplace vraiment plus lentement. C'est pas très pratique pour fuir en fait :l D'abord j'ai pensé que le terrain devenait plus difficile, que ça montait ou que je sortait du chemin. Mais non.

Quelqu'un a le même problème ? Comment j'peux faire pour avancer normalement moi ? :l
Non, du tout. Et je suis warrior, ça va je peux porter encore bien assez. Et je ne me déplace pas tout le temps lentement en fait, j'me suis peut-être mal exprimé. Normalement je me déplace comme tout le monde et hop je fais 10m à vitesse réduite et hop re-normal.
voyons tu as 512 Mo de ram?
tu joues depuis un petit moment?
tu fais 10m les fps chute et hop tu ré-avances normalement?

Bienvenu dans le monde des rameurs, les machines qui ont pas assez de ressources pour le jeu à certain moment.

En fait tous les 10m il se charge une mini-zone, si tu n'as pas assez de mémoire, ou si elle n'a pas été déjà chargée, ça rame.

ne pas confondre lagguer et ramer...
Citation :
Je pense que si c'était du lag tu freezerai, tu verrais pas une animation ralentie
En lag réseau si c'est possible que ça soit ce genre de ralentissement, sur AC1 ils avaient fait ainsi, on finissait même par courir dans le vide.
Bah je pense que c'est exactement ce que décris master71. Et heu oui j'ai que 512Mo de Ram sur mon portable. Bon bah merci. Au moins je sais d'où ça vient et si j'ai suffisamment d'argent je peux même essayer d'enrayer le problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés