[compte trial 14 jours] Erroer, selected shard is not available.

Répondre
Partager Rechercher
Voila le message que j'ai quand je tente d'accepter le contrat de license utilisateur final.
Toutes les autres étapes se passent bien, et du jour au lendemain, voila que je ne peux plus me connecter.

A noter qu'il me reste 6 jours d'essai, donc ce n'est pas un problème de temps de trial.

Je passe sans problème l'écran de login, je choisis Aniro comme serveur (comme depuis le premier jour), et au moment d'accepter le CLUF, je suis jeté. Dés solutions?

Merci d'avance
Bin moi aussi g eu ce problème et ça c régler quand j'ai réinstallé mais le problème (non non je me repete pas ) c que ça ce répéte (^^) . Donc vala en gros j'en suis a ma 5eme désinstallation réinstallation (le jeux refonctionner entre les deux a chaque fois)et je me demander si y avait pas un autre moyen parce que avec les patch a retel a chaque fois c long

merci d'avance
il y a deja X post sur ca , c'est normal c'est quand il y a un patch en train de se metre (cf : today) c'est en quelque sorte une traduction grossiere : Le jeu est en maintenance veuillez réessayer ultérieurement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés