Besoin des services d'un Outfitter (?)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Découvrant petit à petit avec regret la complète dépendance de ma profession d'artisan envers les autres (encore qu'en tant que charpentier, je me demande un peu ce que je vais bien pouvoir leur apporter, moi. Une chaise pour s'asseoir devant leur table de chimie ?), je souhaiterais commander à un outfitter (je pense que c'est eux, sinon je suis perdu) quelques ingrédients :
-Iron strut (plein)
-Iron stud (plein aussi)
-Burlap padding (pas plein mais quand même).
Merci de me contacter in-game (Concerto/Storms) ou de me laisser un tit message ici
Kyvar>>>J'ai plus du tout d'ingrédients :/
Ahhhhahahaha quel bonheur !!! Je passe la soirée à emmerder tous les chimistes et les outfitteurs du coin, jusqu'à réunir la masse d'ingrédients manquants que je ne peux produire moi même, je claque la masse de pognon, la recette est "easy", et je rate complètement, je perds tout mon matériel, sauf la planche de bois, la seule chose que je pouvais faire moi- même, haaahahaha, ahhhh j'adore ce système, ahhhhhhhhhhhhh
Citation :
Publié par Ralf le preux
Ahhhhahahaha quel bonheur !!! Je passe la soirée à emmerder tous les chimistes et les outfitteurs du coin, jusqu'à réunir la masse d'ingrédients manquants que je ne peux produire moi même, je claque la masse de pognon, la recette est "easy", et je rate complètement, je perds tout mon matériel, sauf la planche de bois, la seule chose que je pouvais faire moi- même, haaahahaha, ahhhh j'adore ce système, ahhhhhhhhhhhhh
/e compatis ...

je suis outfitter et je galère pour avoir les composants qui me manquent ...
Le plus frustrant, c'est de rater en plus ces recettes avec des ingrédients si chèrement attendus ...
en ayant un charpentier sous la main ...

j'ai plein de maple (mais alors plein ...)
j'ai plein de recettes avec du maple (mais alors plein aussi ...)

mais pas moyen d'avoir apparemment la recette pour transformer les buches de maple en planches ...

c'est une formule que pour craftsman ca ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés