[News]Détails de la version 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, la source se trouve ici : http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=152

Et l'info ici

Citation :
Publié par Ankama Studio

Détails de la mise à jour du 15/11/2004 (version 1.3)

L’île de Moon vous réserve de nombreuses surprises. Après un voyage très mouvementé, vous découvrirez une île paradisiaque certes, mais qui cache de terribles secrets. Vous devrez affronter les cruels Kannibouls, les perfides kokoko et bien d’autres monstres pour espérer en savoir un peu plus. Un conseil, n’oubliez pas de faire le plein de provisions.

Nouveautés
  • Île de Moon
    - nouvel univers (60 cartes)
    - nouveaux monstres et PNJ (30)
    - nouveaux objets
    - nouvelles quêtes
Améliorations
  • L’arrivée des personnages nouvellement créés se fait dans leur temple respectif et non plus au Kanojedo (intégration progressive d’un tutoriel dans le jeu).
  • Monstres
    Bouftou : plus de force, plus de points de vie (PA)
    Craqueleur : plus de force, plus de points de vie (PA)
    Sanglier : plus de force, plus de points de vie (PA)
  • Quêtes
    Toutes les caractéristiques (pures ou acquises grâce aux objets) sont désormais prises en compte dans les critères de quêtes
  • Classes
    Les invocations des Osamodas ont été revues à la hausse
  • Sorts
    Soin animal rend plus de points de vie (PA)
    Sort frappe du Craqueleur inflige des dégâts magiques et non plus physiques
Cette nouvelle mouture sera disponible ce jour, en milieu d’après-midi. Elle nécessite une mise à jour de Dofus. Celle-ci sera automatique pour les joueurs ayant opté pour la version avec Updater.

Hello,

Selon une annonce sur le forum officiel il n'y aura pas encore de ré-équilibrage des armes attachées aux guildes et l'épée du puissant chevalier va etre baissée ...

Bref tout le contraire de ce qui ferait du bien ...
Hm....l'Osa, l'un de mes premiers amours.

J'espère qu'on aura vite des précisions sur l'augmentation de la puissance des invocations, ou sinon des témoignages
Je suis heureux pour les Osa

Mais je vous avoue que je suis de moin en moin attiré par dofus bientot mon adonnent arrive a ça fin je n interroge si je serai encor un des votres ?
Citation :
Toutes les caractéristiques (pures ou acquises grâce aux objets) sont désormais prises en compte dans les critères de quêtes
Ca veux dire koi ? , c'est pour les parcho ? il suffit d'enlever ses objets équipés pour se retrouver comme avant !? et donc monter les carac pures en fonctions des contraintes habituelles ( ou doit-on comprendre autre chose ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés