les Of <serveurs>

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je ne sais pas si vous l'avez vu mais certain personnage ont leur avec un nom de serveur EQ1 derriere leur prénom.

c est du a quoi?

et aussi, dans la fiche personnage, il y a préfixe / suffixe, mais j'ai rien dedans et je peux rien rajouter.

dans le même style, j ai vu un gars avec Gnoll hunter, cela doit corrrespondre au titre que l'on gagne à force de tuer des gnolls, mais comment on l'active

voilà, c est tout
Citation :
Publié par draugtor
je ne sais pas si vous l'avez vu mais certain personnage ont leur avec un nom de serveur EQ1 derriere leur prénom.

c est du a quoi?
Les joueurs ayant un compte EQ1 sur le même login Station que leur compte EQ2 peuvent mettre le nom de leur serveur EQ1 en suffixe dans leur nom

Citation :
Publié par draugtor
et aussi, dans la fiche personnage, il y a préfixe / suffixe, mais j'ai rien dedans et je peux rien rajouter.

dans le même style, j ai vu un gars avec Gnoll hunter, cela doit corrrespondre au titre que l'on gagne à force de tuer des gnolls, mais comment on l'active
Pour avoir se suffixe il faut avoir le rang de Master XXX killer... c'est à dire 500 kills de la race concernée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés