[caba] Je suis taraudé.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour Joliens

Or donc, comme le laisse pressentir l'intitulé de ce sujet, je suis taraudé .
En efecto, mon doux cabaliste, et son ami en brique, viennent de up 40 et là, en ce point précis germe une interrogation toute tarabustante => respec-je manip en vue des gob à partir du 46 ( et pi yhaaaa les vaux NF ou on peut pex ) pour, arrivé au 50 reprendre simu/alte, ou alors reste-je simu/alte, sachant que j'ai accès quasi-permanent à un necro pour me PL ( comment ça c'est mal ?) et que yhaaaa les vaux NF ou on peut pex ( bis ) ??

Pour éclaircir la chose : Sachant que mon but est d'arriver 50 le plus rapidement possible ( <huées> ) quelle est la meilleure solution :

=> respec manip au 40 pour gob + vaux

=> rester simu/alte et PL + avalon + vaux

En tenant compte du fait que je m'amuse beaucoup à avalon car j'aime beaucoup le pex quand même ( meuhh non suis pas le seul ) et que have fun makes time shorter ( pour les non-anglicistes ou ceux qui ne comprendraient pas mon anglais-yahourt = s'amuser fait passer le temps plus vite ), =======> Quel est l'âge du capitaine. Euh enfin, quelle est la meilleure solution, d'après bien évidemment, vos avis éclairés mais personnels ?

P.S. : j'étais en forme ce soir.
lvl39 Manip je me suis posée aussi la question .. Et tout compte fais je compte rester manip ! (Bien que la spé Simu que j'avais jusqu'au level 38 fût marrante) ! En fait je pense orienter ma caba spé PvM au level 50.. donc pe re-respec Simu pour son débuff !
Eh bien merki à vous pour vos avis vais rester comme ça ( ou ptêtre tri-spe, à voir ) de toute façon c'est bien ce que je comptait faire

Merkiii
Je sait pas se que le cabaliste spec simu au lvl 50 et en rvr donne. Tout se que je peut dire, avec ma faible expériences dans les vaux et mon petit lvl 35 , que pour rien , je dit bien, pour rien , je ne lâcherais ma spec sim.

Bon oki , les vaux c'est pas le rvr des grands ( lol ). Mais je trouve rien de plus agreable de lancer sont pete sur un gas qui se fait demonter en 4 coups . Meme si le pete reste hyper sensible au mez et autres sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés