Account / pass non reconnu

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous (vérifié quelle est bien dans le bon forum ) voila mon problème je me suis inscrite le 9 Nov ; j ai downloade le patch installe le jeu mais bizarrement mon login n est pas reconnu (j ai contacte les différents supports US et EUR me suis faite balader partout ) j ai scanne les forum autant européen qu'americains et ne trouve pas la raison de mon problème je suis allée dans account management et la je peux me connecter j ai même change mon password en ligne mais quand j arrive au jeu rien a faire.... J ai vu que d autres avaient le problème mais le post s' arrête sans solution ....
hum a force de recevoir des messages des différents supports disant "c est pas moi c est l autre" je fini par me demander ce que j ai bien pu downloader et si mon account n est pas en fait pour la future beta pour L'Europe et non pas pour celle qui est en cours maintenant je ne sais plus la
message d erreur " the info you have entered is not valid. Please check spelling of account name & password. If you need help in retrieving a lost or stolen pass and account , see www.wow-europe.com/en for more info" qui me répond allez voir sous blizzard nous ne sommes pas le bon support
ben la si ca marche pas c est peut etre normal, j arrive pas a me connecte non plus, et on est plusieurs dans ce cas la, faut peut etre attendre encore un petit peu plus
Citation :
Publié par letorgan
vérifie si tu n'est pas en mode majuscule minuscule (chiffres/pavé numériques peut-être?)
WoW ne tient compte en aucun cas des majuscules ou de la propriété des chiffres. Que ce soit pour le login ou pour les commandes ingame.

On peut pas protéger notre account de cette façon, comme c'est le cas pour T4C.
Mehud a le même problème que moi et d'autres sûrement mais les réponses s' arrêtent et il n y a pas de solution (pour le moment ) il semble euh c 'est comme ca depuis le download en fait!
j'ai même téléphoné aux US et la charmante dame m'a informée qu'un technicien allé me rappeler j'attend toujours lol
Je fais un édit de mon message d origine pour essayer d éviter le flood "moi pareil" et garder un sujet aussi compact que possible . Toujours même prob ce matin j'ai ajoute le msg d erreur dans mon msg d origine.
en fait non j ai downloade en même temps que mon ami qui lui fait parti de la vague de beta tester d'origine ! si j utilise son user et pass ça marche tip top par contre si j'essaie le mien rien a faire ( a préciser que son download est passe assez vite alors que le mien est reste bloque a 9 % après une nuit avec un tracker bloque de ce fait lasse d'attendre j ai pris son download complet sur mon pc et ensuite j ai fait l install) le fait de n avoir pas fait le download moi même serait la raison !!? j en doute quand même ??? mais si un dev est la peut il éclairer ma lanterne merciiiiiiiiiii
https://signup.worldofwarcraft.com j'ai downloade de la avec la cle generique blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés