Quete de citoyenneté, mage, help

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis lv6 et j'ai pour mission de tuer des "traitres" pour prouver ma servitude au souverain....voila, super, expliqué comme ça, c'est sur que ça aide vachement, résultat ça fait des heures que je tourne en rond en me demandant qui peuvent bien etre ces "traitres".

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui en serait reconnaissant

Sinon, apparemment, les quetes sont trés avares de détails, j'ai cru remarquer que c'est un des gros point noir du jeu. C'est dommage, d'autant que monter en xp sans les quetes, c'est trés lourd.
j'ai pas ta réponse car ... j'en suis pas la.

Je suis level 6 avec bientot 200% d'xp pour le lv suivant et je trouve pas ou prendre cette fameuse quete à qyenos. On m'a parlé d'une porte, avec un pancarte, quand j suis arrivé devant cette porte, j'ai rien vu.
Qq'un peut il me renseigner ?

Autre chose, je suis donc pas citoyen, mais je suis tout de meme passer à qyenos nord et sud, est ce normal ?
Heu ... le gars qui t'as donné cette quête ... il était dans un bâtiment ? Ben les traîtres sont également dans le bâtiments. En fait c'est pas que les quêtes soient compliquées, c'est qu'il faut pas chercher compliqué ni sophistiqué.
bonsoir

j'ai la réponse si tu n'as pas trouvé, en fait tu dois double cliqué sur l'enseigne ou tu retires le formulaire de citoyen et la tu vas être téléporter dans une pièce, et les traîtres se trouve dans une des pièces ou tu as été téléporté (espèce de couloir)

voilou
oui, j'avais finit par trouver. Effectivement, les traitres sont derriere la madame...fallait le savoir quand même et j'imagine que ceux qu'on pas tilté du premier coup ont du se prendre la tete comme moi. M'enfin, pour l'instant le serveur a laché apparemment, j'ai été déco....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés