*Rallume les lumières en sifflotant*

Répondre
Partager Rechercher
*se retourne vers Main*

Mwé... comme on dit vaut mieux prevenir que guérir, désolé vieux!

BLAME!!!

*you see a corpse of a pervers*

*se retourne vers Zehaf*

Et toi tu veux la sentir ma virilité?

*indique la hache pour éviter toute confusion maladroite de certains esprits tordus*

Un poulet à résurrection multiples !

Je vois là une dérive vertusienne trèèèèèèèèèèèèès dangereuse !

Sus à l'hérétique !

*Dégaine un couteau à découper*
Citation :
Publié par Torquemada
Sus à l'hérétique !
Je sais bien que l'innocence ne prouve rien (surtout en ces lieux ) mais bon, de là à sucer un hérétique...
*Sort un petit calepin noir (en peau de créature non-humaine) et commence à noter*

- Déviation chronique de sujet

- Postafloods récurrents

- Hérésie anti Felloship

*Jubile*

Je n'ai plus qu'a préparer un bon bûcher moi ...

Mouhahahahahahahaha ! *rire diabolique*

Bientôt ce lieu se pliera sous ma botte ferrée
tu devrais plutôt mentionner : "sous ta botte renfermée"

" c vrai koi, depuis k'il est entré ya une de ces odeurs ici.... et Thax n'est pas la pour nous agrémenter de ses flatulences somatiques près de la cheminée ..donc...
Tiens, la boîte de conserve terminée en cône n'a pas compris que le topic hijack était un sport ici...

Sans compter qu'ici, nous ne floodons pas, nous spammons, ce qui, sur les Vertus, est un art en soi.

Quant à l'hérésie anti Fellowship, il est le seul à en faire partie. Ici, on tape le carton entre cadavre ambulant, gargouille à barbe buveuse de tisane, ombre, tameur, démon et fantôme. On a même un écureuil, un cochon, un pervers, une dragon* et on a même eu un oryctolagus cuniculus, un chat anglophone, un tigre, des grenouilles (généralment à la peau couleur ciel d'été sans nuage), un forgeron au casque rouge, des voleurs, un goule solaire, un alchimiste V3**, des blondes, un ou deux proxénètes, un barde, des presque pévépléyeurs et j'en passe... Mais j'en passe...

Moi j'dis il va pas avoir grand monde sur son bûcher.

Même s'il peut finir aux premières loges.

Pis un topicaflood dans un forum où les posts ne sont pas comptés, c'est un peu c¤|\| quand même...

* "Dragonne" n'est pas le féminin de "dragon".

** Vénérable Vieillard Verdâtre.
*S'étrangle à moitié sous son casque conique*

*Serie de bruits bizarres allant de l'étranglement au postionnage intensif*

De quoi !

Sédition, propos irrévérencieux auprès d'un Inquisiteur patenté, propos iconoclaste !

Ton compte est bon mon gaillard !

*Sourire mauvais... qu'on voit pas mais bon sourire mauvais quand même*

Par les pouvoir que me confère la FellÔship, je te nomme première victime à passer à la question.

Ce sera long, douloureux et jouissif (surtout pour moi)

*Sors son calepin en peau de gargouille*

D'ailleurs les places seront au tarif de 3 GP plus un supplément de 2 GP pour toute personne désirant appliquer un acte de torture...

*Rire mauvais (et idiot)*
[QUOTE=Torquemada]
D'ailleurs les places seront au tarif de 3 GP plus un supplément de 2 GP pour toute personne désirant appliquer un acte de torture...

[QUOTE]

Voilà qui va te coûter cher mon petit : nul ne peut tirer profit des 8V hormis ses aimables propriétaires...
Angry

you see a large stinking sulphur cloud invading the main room of the tavern

HO HO HO

You see 4 large hands riping Torquemada into very minute pieces.

HOPPY CHRISTMAS VERMIN

*Blood floods the tavern floor, erasing some of the pentacle protections*

HO HO HO

*sort de l'espace-C qu'il avait rejoint en catastrophe*

Ouais, noyez Joël, pis bananier et pommes sautées aussi...

(et l'autre qui voulait me torturer... Me connaît mal celui-là, même pas peur d'abord...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés