Question de stratégie

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N'ayant pour l'instant qu'entr'aperçu les possibilités du système de la roue des opportunités héroïques, je me demandais néanmoins si les anciennes stratégies de groupes basées sur les "mezz" et autres "roots", qui existent dans EQ2 je ne le nie pas, n'étaient pas rendues inutiles et obsolètes par ce nouveau système.

Quand on entrevoit les possibilités en terme de multiplication de dommages des sorts de zones par exemple, et au point de vue jeu pur en terme de fun et d'excitation comparée à une bête immobilisation d'un mob, technique répétitive et ennuyeuse à la longue (et pas du tout héroïque, justement), pourquoi ne pas plutôt miser sur ces nouvelles possibilités ?

J'écris ça parce que j'ai déjà eu droit à plusieurs cours sur les mezz et les techniques éprouvées dans d'autres jeux, mais que diable un peu d'imagination !, n'est-ce pas un peu barbant de faire dans EQ2 ce qu'on a déjà fait dans DAOC, AC2 ou ailleurs ?
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