[Broc] Byou =)

Fil fermé
Partager Rechercher

Fais chié quand même tout ce pète la gueule actuellement, comment on va gagner maintenant sans tes one shoot de zone ?

Quoi on m'aurrais mentie, on a deja perdu ?

PS : Tu peux pas emmener Hwo et jupy avec toi ? Comme ça je pourrais stop sans regrés j'aurrais pus d'amis de longue date dans ce jeux pourrie.

Ce fut un plaisir de pl-rp tes duo avec Fromhell sur Hadrien.
Bon bah bonne chance à toi, un bon fufu qui bussait pas
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
stop de faire des reply debiles thx tu sais pas comment je play so tg ?
bah avec Hwoa nous on sais ça as été free rp toute la soirée
Citation :
Publié par Berre
Voila DAoC c'est finit pour moi ^^
Le rvr m'amuse plus , les rares moments que j'aprécie sont trop rares , et le sont de plus en plus, le monde furtif c'est vraiment devenu nawak^^ , je préfere donc m'en tenir là et migrer sur WoW
Je remercie ma guilde de toujours , RoaR , dans laquelle j'ai passé des mmts inoubliables , ainsi que tous les mids que j'ai pu connaitre ^^
Je passerai de temps en temps faire des coucou ou bien faire des tours à DL , si j'arrive à passer mfm vivant
Bonne continuation all =)
[na rien]

GL quand meme
Publié par Princessenoire
[na rien ]
GL quand meme
[na rien]
Citation :
jprofite de se post pour annoncer prochainement sur vos ecrans, le kob plus weak que son ombre, PAULETA § FEAR §§§§§
te log pas cette aprem autrement jte detruit en 4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés