[Grande Enchère] ( Fini ! )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siraigle /Toa
euh ta juste 1 heure de decalage coubi c t 21H pas 22H ^^

et si vraiment faut calmer 1pp pour la fourhce stou :x
Fin des Enchères Lundi soir 21H ( voir plus si des gens se battent pour une enchère ) !
Citation :
Publié par MoodmaX
Fin des Enchères Lundi soir 21H ( voir plus si des gens se battent pour une enchère ) !
Bon je considère ceux qui enchainaient les post minutes par minutes comme ceux qui se sont battus . Donc je considère que les enchères pour lesquelles il se battaient on continuée jusqu'à ce que il y est 5 minutes de différence entre l'offre suivante pour la même enchère. ( c'est un peu dur a expliquer mais essayer de comprendre svp )
Merci de votre compréhension et de ne pas venir flooder d'avantage !
==> Je vais fair un récapitulatif des ventes .
Citation :
Publié par MoodmaX
- Ceinture du tonnere (x3) : 22 consti 8% Ennergie/Esprit 6% corps - 10 charge F/C ==> 1P200po ( killianlegrand - Nolebi )
- Brassard du zéphir : 18 dext 8% Froid/Chaleur/Matière - 10 charge d/v ==> 500po ( Edryr )
ceinture 2pp500
brassard 3pp500
Bon Send Me dem1 ig : sur soit Moodmax / Destrium / Derazal ( je pense je serais sur mood ) !!! on verra tout sa avec Nf et on s'arrangera pour les loots. ( Si vous avez d'autre question on en reparlera demain !
Citation :
Publié par MoodmaX
Bon Send Me dem1 ig : sur soit Moodmax / Destrium / Derazal ( je pense je serais sur mood ) !!! on verra tout sa avec Nf et on s'arrangera pour les loots. ( Si vous avez d'autre question on en reparlera demain !
Je me connecterai d ici la fin de semaine pour recup mes 2 Loots ( )
j attend tjs la fin du dl de nf

Aedan

Moment de solitude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés