Stat de Gov pour clerc

Répondre
Partager Rechercher
toutafé

le clerc étant comme nous le savons tous un tank les stats de gov sont les suivantes :

Stat : Plastron
Level 0 : pts de vie +40, force +18
Level 1 : Cap de force +4
Level 2 : Dextérité +15
Level 4 : Cap de dextérité +4
Level 5 : Réactif proc : débuf le facteur d'armure de votre ennemi de 50 pendant 1 mn
Level 6 : Dommages de mêlées +4%
Level 8 : Dommages de styles +4%
Level 10 : Reactif proc DOT de zone (dommages 40, fréquence 5s, durée 30s, zone 350)
Citation :
Publié par Rulay
Complètement faux les druides eux ont la chance d'avoir des supers stats nous on se contente d'une plastron avec des stats de tank
Je rajoute juste un ptit complément d'information.
Lors du dernier TL cleric aux USA, le TL clerc a fait part du mécontement des joueurs et Mythic a à priori accepté de mettre à l'étude la version druide de GOV pour les clercs, tout n'est peut etre pas perdu
Citation :
Publié par cassia
toutafé

le clerc étant comme nous le savons tous un tank les stats de gov sont les suivantes :

Stat : Plastron
Level 0 : pts de vie +40, force +18
Level 1 : Cap de force +4
Level 2 : Dextérité +15
Level 4 : Cap de dextérité +4
Level 5 : Réactif proc : débuf le facteur d'armure de votre ennemi de 50 pendant 1 mn
Level 6 : Dommages de mêlées +4%
Level 8 : Dommages de styles +4%
Level 10 : Reactif proc DOT de zone (dommages 40, fréquence 5s, durée 30s, zone 350)
moi j'ai aussi +4% dégâts de sorts +4% portée de sorts sur le mien
mais bon +4% sorts de soins je préférerais à la place des 4% styles
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par morticiah
Je rajoute juste un ptit complément d'information.
Lors du dernier TL cleric aux USA, le TL clerc a fait part du mécontement des joueurs et Mythic a à priori accepté de mettre à l'étude la version druide de GOV pour les clercs, tout n'est peut etre pas perdu
ok je garde mon gov lvl 10 de coté pr mon clerc .. tout n est pas perdu

et les gants de la folie montante? vont faire quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés