Problème au moment d'entrer dans le jeu help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

je viens poster ici apres mais quelques misérable tentative de resoudre le pb seul mais
vraiment la je reste au point mort . Je vous expliques :
j'ai fini de dl la beta US open de WoW ce matin , je lance l'installe quie st longue dc je part en cours ( et ouai je suis u con qui fais pas le pont ^^ ), bref je rentre chez moi , l'install fini ect ... je reboot je lance WoW je me connecte je crée mon perso patati patata , et la le pb arrive ya la barre bleu qui se charge , jarrive ds le jeu ya une sorte de cinematique et enfaite 1 ou 2 sec apres que jsois arriver ds le jeu ( encore dans la petite cinématique donc ) je ld et je recoi un msg d'erreur :
This application has encountered a critical arror :

ERROR #132 (0x85100084)
Program : C:/le fichier racine de WoW.exe
exeption : 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0B4D5042

The instruction at "0x0B4D5042" referenced memory at "0x00000000".
The memory could not be "read"

press ok to terminate the application . nanananinanannana......

Je vous mets le mesage d'erreur au cas ou si qqn aurait deja eu ce pb la ou si des personne plutot calé ds ce type de truck la connaissent la solution du pb.

La config de mon pc : P4 2.6ghz 768mo ddr CG : ati radeon 9000 128mo ddr

Voila je vous pris , meme supplies , de m'aider a résoudre ce pb .

Merci d'avance pour vos réponse prochaine et puis help help help !

Kara

Joublie j'ai matté un peu les autre post a ce sujet , j'ai trouver celui de Haracvicius : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403754

Voila , si qqn a la resolutin du pb ou meme toi harac si on ta aider ca serait sympas de m'expliquer

Merci
Une solution qui fonctionne mais qui est gavante:
Réinstaller le jeu et ses patchs.

J'ai eu un problème similaire hier soir en apparaissant dans le Inn. Plantage, puis impossible de reconnecter le perso en question sans bug. Jai réinstallé et ca a fonctionné.

Bon courage
ok , donc je reinstalles mais ca le pb viendrait simplement de la?!
J'esperes vraiment que le fait de reinstaller va marcher , en attendant tte les autres solution si vous en connaissez ben... lachez les
En tout cas, hier soir, je n'ai pas trouvé.
J'ai essayé de démarrer sans et avec Cosmos. J'ai essayé de désinstaller Cosmos mais que neni.
Petit conseil, conserve le fichier ".../World of Warcraft/WTF/Config.wtf" et écrase le nouveau après la réinstallation pour ne pas à avoir à reconfigurer tes options.
Je viens de finir la reinstallation , tjr le meme pb tu parle de fichier option , je suis p-e aveugle , mais je n'est pas trouver le menu option enfin bref... tjr le meme pb je sens que je vais exploser :x
aaah j'ai fait ce que tu ma dit enfin regardé plutto ce que tu m'a donner , et j'ai lu qu'il dise qu'apres avoir installer la mise a jour de directX, a savoir directX9c , il faut reinstaller les pilote de sa cg , hors je ne l'ai pas fait lepb peut il venir de la?
Si ouai qqn peut me filer une url ac les bon pilote pour ma cg ( je suis pas tres futfut dsl :x )

cf ma config ds le premier message , merci
voila alr j'ai installer les dernier driver mais maintenant pasmoyen de lancer le jeu en lui meme :'(
je click sur licone ca lance pas WoW j'ai meme reinstaller tjr pareil . voila...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés