|
Bonjour ,
je viens poster ici apres mais quelques misérable tentative de resoudre le pb seul mais vraiment la je reste au point mort ![]() j'ai fini de dl la beta US open de WoW ce matin , je lance l'installe quie st longue dc je part en cours ( et ouai je suis u con qui fais pas le pont ^^ ), bref je rentre chez moi , l'install fini ect ... je reboot je lance WoW je me connecte je crée mon perso patati patata , et la le pb arrive ya la barre bleu qui se charge , jarrive ds le jeu ya une sorte de cinematique et enfaite 1 ou 2 sec apres que jsois arriver ds le jeu ( encore dans la petite cinématique donc ) je ld et je recoi un msg d'erreur : This application has encountered a critical arror : ERROR #132 (0x85100084) Program : C:/le fichier racine de WoW.exe exeption : 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0B4D5042 The instruction at "0x0B4D5042" referenced memory at "0x00000000". The memory could not be "read" press ok to terminate the application . nanananinanannana...... Je vous mets le mesage d'erreur au cas ou si qqn aurait deja eu ce pb la ou si des personne plutot calé ds ce type de truck la connaissent la solution du pb. La config de mon pc : P4 2.6ghz 768mo ddr CG : ati radeon 9000 128mo ddr Voila je vous pris , meme supplies ![]() Merci d'avance pour vos réponse prochaine et puis help help help ! ![]() ![]() ![]() Kara Joublie j'ai matté un peu les autre post a ce sujet , j'ai trouver celui de Haracvicius : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=403754 Voila , si qqn a la resolutin du pb ou meme toi harac si on ta aider ca serait sympas de m'expliquer ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème au moment d'entrer dans le jeu help !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf désolé,
T'es sûr d'avoir la dernière version de directX installé? Les derniers drivers graphique et son installés? Vérifie CECI Matte aussi le forum tech FR et le forum tech US |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|