brigand

Répondre
Partager Rechercher
salut, je m'interroge sur le brigand :

en fait j'aimerais faire un perso qui tape assez fort, encaisse pas trop mal, avec quelques petits plus pour pimenter : crochetage, fufutage, pistage, attaque en stealth de temps en temps.

seulement voila je n'ai pas trouvé la liste des coups speciaux du brigand, meme sur les liens du forum.
Je n'ai pas envie d'etre systematiquement en stealth pour pouvoir tuer un mob de mon level, je vois plus le brigand comme une brute sournoise.

A ceux qui ont essayé un peu le brigand, et eventuellement qui ont comparé par rapport a une autre classe, vous pouvez m'en parler un peu ? merci
merci Islena. Maintenant je me tate tres fort ^^. Je vois que les styles necessitent pour la plupart un positionnement specifique ou une ouverture en stealth... suis decu c'est pas ce que je cherche

Bon ben du coup c'est dommage j'aimais bien les capacités sympas du scout. La j'hesite a faire plutot un bon gros bourrin-né, style berzerk ou Malabar (erf la marque jaune )

A moins qu'un rusé brigand passe par la pour me dire comment il s'en sort en solo ou en groupe par rapport a une classe de combat, je pense que je vais laisser tomber le brigand ... (j'ai juste testé un scout 7 et un combattant 7 pour les classes de combat rapproché, et je dois avouer que meme avec un equipement superieur le scout est largement en dessous du combattant en terme de solo, et puis bon en groupe a part les petits gadgets je me suis senti moins utile... pi je me fait defufu tout le temps par des ptis mobs aussi ).

A vos crayons s'il vous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés