Cd pour l'installation? :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je parcours depuis pas mal de tps les différents forum francophone pouvant me permettre de résoudre ce problème.
J'ai téléchargé WoW et lorsque je désire installer le jeu, il me demande d insérer des cd's :s
comment est ce que cela ce fait?
quelqu'un aurait il une idée?
Ah et bien zut alors tu as réussi à te procurer la release ou quoi ?

Non plus sérieusement, ce n'est évidemment pas normal que tu aies ce problème (sinon depuis l'ouverture de l'OBT les fora en auraient été emplis).
Es-tu bien sûr que ça vient de WoW (cf. les détails qui apparaissent dans la fenêtre) ? Il arrive assez fréquemment que le Windows Installer te demande d'insérer un CD (celui de Windows ou celui de Word oui ça m'est arrivé pour un jeu ) quand il y a un problème sur ton windows. Regarde bien la source du message et si c'est bien un CD de WoW qu'on te demande.

Si c'est le cas, je ne comprends pas trop, c'est la première fois que j'en entendrais parler. Essaye de désactiver les firewalls éventuellement.
Si c'est bien le windows installer, je ne suis pas trop renseigné en la matière mais peut-être qu'une réinstall ou un clean de ton système s'impose (tente toujours une windows update ou sait jamais)...
Enfin, n'hésite pas à donner plus de précisions sur ton problème ou même un screen.
Tiens j'ai eu le meme probleme cet apreme quand j'ai voulu l'installer , en faite se qui est arrivé c'est que j'ai cliqué sur Cancel et la ben ça ma demandé dans quel répertoire je voulais le mettre , j'ai mis et ça a commencé à installer.. depuis le jeu marche tres bien
je voulais juste vs avertir que je n'avais plus ce problème, et je me demande bien comment il a pu partir :s
j'étais en train de re-téléchargé le jeu lorsque l'idée lumineuse m'est venue de réessayer de l'installer.
il m'a de nouveau demander d'installer le cd 1, j'ai mis cancel il a décidé d'installer, ça a foiré après quand il a voulu que j'insère le cd 2
J'ai réedité l'expérience et lorsqu'il m'a demandé où je voulais placer le jeu, j'ai choisi un autre fichier que celui proposé et pour le moment tout va bien (touchons du bois!), je suis en train d'installer le patch!
J'espere que cela pourra en aider certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés