Que faire quand on s' ai fait hack son adresse hotmail ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis fait hack mon adresse hotmail ... ( passe changer et tout ... ) ...
J' ai donner mon adresse a un gentil boulet qui commencer a DAoC ... et ... et .. et ...

Que me conseilliez vous de faire ?
y a pas 150 moyens...

Essaie de recup le compte, sinon, préviens les gars de Daoc...

(ps : j'ai hacké en plus 6 mails hotmail ce W-E d'amis ... on avait parié que je réussirai, ils me doivent tous 10€ chacun )

(pps : je sais, ch'ui méchant )
Citation :
Publié par Abdel Halim Hafez

(ps : j'ai hacké en plus 6 mails hotmail ce W-E d'amis ... on avait parié que je réussirai, ils me doivent tous 10€ chacun )

WaoW tu roXxxxXXX
Envois un mail à microsoft. J'ai fait ca pour un copain. Ils te demandent pleins d'infos sur le compte pour savoir si c'est bien toi puis il font un reset du mot de passe.
Citation :
Publié par Dioxine
Envois un mail à microsoft. J'ai fait ca pour un copain. Ils te demandent pleins d'infos sur le compte pour savoir si c'est bien toi puis il font un reset du mot de passe.
genre, je connais les "tu mail blizzard" blabla, ça marche pas
Citation :
Publié par Abdel Halim Hafez
y a pas 150 moyens...

Essaie de recup le compte, sinon, préviens les gars de Daoc...

Pareil que Bnj sauf que je ne suis pas une fille ni une cyber fille et je ne suce pas ... je ne cyber suce pas non plus ...( je te mp mon adresse au si t' es dac )
Vous inquiétez pas, je sais que je r000000xxxxxxx grave ma grande tante irl

Non mais c'était facile, j'ai tout fait avec les questions de récup de mot de passe :

Exemple :

3 sur 6 avait mis comme question : quelle est mon équipe sportive préférée ?

Vu qu'on est lyonnais, j'ai répondu : Olympique Lyonnais

Et hop, c dans la poche

Sinon pour le sujet faites comme Dioxine (technique utilisée par certains pour avoir le pass d'une personne proche en plus)
Contact un bon hacker (je ne sais pas comment). Pourrie le petit con qui t'as fait ça (pour n'avoir rien à foutre d'autre que de hacker des comptes Hotmail, ça doit pas être un pro), récupère ton carnet d'adresse et refais-toi une adresse.

Hotmail te refilera jamais un mot de passe.
Contrairement a ce que plein de monde dit ici, il suffit de contacter hotmail(microsoft), ils te poseront des questions, et si le compte est bien a toit, il te changeront le mot de passe.

Avant de dire quelques choses renseigner vous...
Citation :
Publié par Grubnatz
D'une, c'est pas du hack le fait de récupérer le pass à partir de la question, de plus faut être con pour mettre des trucs importants sur une adresse hotmail.
Ma liste de contacte n' est pas "importante" mes mails perso non plus ... mes passe DAoC j' arrive a relativisé ... mais je veut ééviter de me retrouver avec 8 persos lvl 1 sur chaque serveur !

CHui sur a 99% de pas les avoirs laisser dessu ... juste de la paranoïa ... puis ma liste de contacte ca fait bien chier !
contacte microsoft et répond à leur questions, ils te donneront un nouveau mot de passe... et n'écoute pas les boulets qui savent tout mieux que tout le monde qui te diront que ça ne marche pas... ça marche, j'ai eu le cas de l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés