Questions avant achat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'hesite a acheter le jeu cet apres midi, j'ai donc quelques petites questions a vous poser !
-J'ai un PC 1.33GHZ, 384 RAM, gforce ti 4200, win xp pro ... le jeu tournera bien dessus ?
-Quel classe me conseillez vous pour commencer ?
-Comment s'effectue le paiement, vu que d'apres ce que j'ai compris ... ce n'est pas en euro ! ... et peut on payer par visa electron ?
-Croise on beaucoup de francais ... et est ce qu'il est possible de soloter , ou estce impossible !?

Merci d'avance , Atomos
Thumbs up
en qualité basse il peu touner oui , quelle classe cela depen de toute facon tu trouvera ton bonheur(cherche un peu dans les discu , ya deja u ce genre de question) , ce jeu est magnifique et assez complet pour un mmorpg agé de 2 mois .
Sinon pour le paiment c par carte et c 12.90
et fai toi plaiz!!
Citation :
Publié par Cilar
ça risque d'être limite au niveau de la RAM. Il faut 512 Mo minimum pour un MMORPG et 1Go, pour jouer confortablement.
Euh....non ça passe, je n'en ai pas plus et je joue normalement (enfin pas tout les détails à fond quand même, voir même plutôt vers le mini )

Mais bon comme tu as un proc plus puissant que moi, tu pourras peut être monter d'un cran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés