Problème lors de l'installation

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai DL le fichier sur fileplanet, le dezippage ok , mais lors de l'installation j'ai ceci...

The installer was unable to read the file "E:\WOW\WORLD OF WARCRAFT OPEN BETA\Installer Tome.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at E:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_34_38.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)

Qu'en pensez-vous?
J'ai du mal à admettre que le fichier zip est pourri dans la mesure ou il se dezippe très bien

Merci pour votre aide
Il m'arrive la même chose, ça fait deja la 2e fois ke je dl la Beta pensant ke le dl avait mal fonctionner, j'ai pas trop envie de passer une 3e fois a attendre tte une journée....

Si qqn a une soluce ce serait bien de la faire partager
J'ai lu sur un thread dans le forum officiel que ça pouvait provenir d'un problème de mémoire RAM.
Je transfers sur le fichier sur mon autre pc et je tente l'installation, je te tiens au courant

En attendant, tu as quoi comme config pc ?
Problème résolu.
Le jeu s'est bien installé sur mon second pc (quasi le même quele premier)
J'ai éteint le PC "défectueux" pendant 1/4 histoire de vider la ram décharger les condos etc...et au rallumage , nikel.
Jeu installé sur 2 PC, plus de message d'erreur.
Je crois que l'histoire de la RAM est pas idiote...elle n'est pas forcément défectueuse mais peut être saturée.
voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés