Summon food du druid

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je me souviens qu'en beta, le sort summon food du druid ne summonait que de la nourriture et jamais de l'eau, contrairement à ce qu'expliquait le descriptif. J'ai trouvé ça vraiment bizar... Pourquoi pouvoir summoner de quoi manger mais pas de quoi boire ? Enfin bref.

N'ayant pas atteind le lvl suffisant hier pour avoir une réponse je voulais savoir si vous avez pu vérifier s'il sagissait d'un bug lors de la bêta auquel cas a t il été fixé ou est ce normal que ce sort ne summon que de la nourriture et pas de la boisson ?

Pour info, la nourriture ( ou l'eau ) summoné, a t elle le même facteur de regen que celle qu'on achete ?

merci pour vos réponses
bon jeu !

fae
ça doit être un bug que tu as eu personnellement , car avec un cleric et un druide ça m'a toujours summon les 2 ( 5 de chaque )

à premiere vue , en version définitive, l'eau et la bouffe summon sont beaucoup moins efficace que celles achetées. le cleric qui l'utilisait ( alors que le reste du groupe utilisait des rations normales ) etait toujours très en retard pour regen.
Ok merci,

je vais tâcher de me renseigner pour savoir dans quelle mesure la nourriture et la boisson summonée ( aux premiers niveaux de sorts ) est moins efficace que celle qu'on peut acheter ou crafter. Je viendrai poster ici si j'obtiens une réponse satisfaisante.

Si quelqu'un à dores et déjà la réponse chiffrée qu'il n'hésite pas

fae
Citation :
Publié par Niark
ça doit être un bug que tu as eu personnellement , car avec un cleric et un druide ça m'a toujours summon les 2 ( 5 de chaque )

à premiere vue , en version définitive, l'eau et la bouffe summon sont beaucoup moins efficace que celles achetées. le cleric qui l'utilisait ( alors que le reste du groupe utilisait des rations normales ) etait toujours très en retard pour regen.
Idem, je n'ai jamais eu de problèmes pour summon de la nourriture et de l'eau avec mon druide ...
Citation :
Publié par Norah
Je pense que en toute logique c'est mieux que la nourriture/boisson basique
même pas sur ca ...
en général le summon c'est toujours le mega bas de gamme ...
en tout cas si c'est comme pour EQ1 ...
Mes tests:

Water summoned: 4%-5% mana par tick
Water de base NPC: 7%-8% mana par tick
Water 19c NPC: 8%-9% mana par tick

Depuis que j'ai test ca, je me sert plus du summon food, car je regen presque DEUX fois plus vite avec la bouffe la moins cher npc.
Mes tests:

Water summoned: 4%-5% mana par tick
Water de base NPC: 7%-8% mana par tick
Water 19c NPC: 8%-9% mana par tick

Depuis que j'ai test ca, je me sert plus du summon food, car je regen presque DEUX fois plus vite avec la bouffe la moins cher npc.
Ca reste quand meme utile parfois quand tu as oublié de faire le plein ou quand tu peux dépanner tes petits camarades de campagnes qui sont partis eux aussi les poches vides ...
Citation :
même pas sur ca ...
en général le summon c'est toujours le mega bas de gamme ...
en tout cas si c'est comme pour EQ1 ...
Même pas vrai ! Môa, Millefeux Têtebrûlée, summonais le meilleur pain brun de tout Norrath !!!...Et je brassais la meilleure cervoise également. Quel repas mes aïeuls !
Citation :
Publié par Alchjmus
Ca reste quand meme utile parfois quand tu as oublié de faire le plein ou quand tu peux dépanner tes petits camarades de campagnes qui sont partis eux aussi les poches vides ...
Oui, mais ne pas se servir du summoned en food principale pour economiser 1 povre silver comme j'ai fais depuis le debut

Je garde le summon pour les pouilleux de mon groupe qui peuvent pas acheter a manger tellement ils sont pauvre..
Merci à tous pour vos réponses

Juste pour info, je suis allé me renseigner à droite à gauche au près de hauts lvls et ils m'ont unaniment dit qu'il n'y avait à leur connaissance aucune différence notable en dessous du lvl 20 entre de la nourriture/boisson summonée, et celle qu'on achète chez le marchand. Au dessus du lvl 20, toujours selon eux, il est préférable d'acheter la nourriture directement aux crafters pour avoir des bonus et un meilleur regene.

Voilà !

fae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés