Changer la langue du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis pas sur que cette question specifique est deja etait abordé, y a eu des discussion sur le fait de jouer en FR avec une boite US, mais pas l'opposer.

Personnelement, je veux jouer sur Storm, mais en ayant les textes en anglais? Est ce possible? Je viens de tester le craft, et en demi-fr demi-us c'est injouable, et leurs traduction sont vraiment bof, je suis plus a l'aise avec le 100% anglais de la beta.

Donc est il possible de jouer sur Storm en ayant un jeu anglais (sauf les voice over qui devrai rester francais, meme si ca change ca me derange pas non plus)
C'est une cata pour l'instant.
J'avais cru comprendre que c'etais justement les Voices Over qui etait pas changeable, que ca rester de la meme langue que le CD/DvD.
J'ai vu qu'on pouvais patcher en UK/US/German, mais je sais pas si en patchant US, je pourrai entrer dans le server Storm.

Edit: Je crois que j'ai trouver la reponse dans la FAQ officiel:
Citation :
un patch optionnel permettant aux joueurs américains de se connecter aux serveurs européens est prévu. Mais comme précisé plus haut, les données vocales ne seront pas appliquées aux autres langues. Les joueurs américains connectés à des serveurs européens verront donc le texte en français ou en allemand, mais ils entendront les voix des personnages en anglais.
Donc on est obliger de subir le FR si on veut jouer sur Storm, ca rendra le craft encore plus challenging
Citation :
Publié par SuRcOuF
mais tu as la possibilité une fois que tu as passer ton client en Us de DL les voice over anglais mais y en a pour longtemps
Oui mais ca regle pas mon probleme, je veux jouer en texte anglais, sur Storm afin de pas subir le craft mal traduit.
et moi je veux juste passer en VF avec la beta VF mais comme un con, j'ai effacé en début de semaine, les fichiers s'appelant beta donc j'ai viré le launcher du coup

si quelqu'un peut me mailer ca, ca serait cool. J'ai entendu parler d'un gros patch VF allant sortir en fin de semaine (cette semaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés