puissance des eca que en pensez vous?

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lorsque je parle puissance c est a dire par rapport aux auters guildes

ex :iop
ce que vaut un eca a long terme a haut lv si les eca ont une bonne puissance au haut lv enfin ce genre des choses
Thumbs down
Bouh
Salut a tous
Je vais essayer de mieux former le sujet
Un ecaflip a ces sorts :

Roulette:
La Roulette inflige des dégâts à tous les joueurs en début de tour.
Lvl1-> 4PA ->2 PA utilisés font perdre 1 PDV, pendant 2 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
Lvl5-> 2PA ->1 PA utilisés font perdre 4 PDV, pendant 2 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone

Alors ce sort je le trouve tres nul car depuis la faille de l'IA,les monstres ne se font plus avoir par ce sort ...
Quasiment inutile ! Je dirais meme inutile !

Pile ou Face:
Pile ou Face rend ou inflige des points de dégâts à un ennemi.(dégâts physiques)
Lvl1-> 3PA 5PO -> dommages : 1D7+1
PDV rendus : 1D7
Lvl5-> 3PA 7PO ->dommages : 1D12+3
PDV rendus : 1D8

Que dire sur ce sort ...
Au lvl1 c'est quasiment injouable !
1d7+1 1d7 sa fait : 2->8 degats pour 1->7 de soins ...
Pour eviter de soigner il faut avoir 100 en force et ce sort au lvl5
Au lvl36 ce sort ce vois devenir tres puissant grace a roue d ela fortune.
Mais du niveau36 au niveau 200 ses degats augmentent quasiment pas

Chance d'Ecaflip:
La Chance d'Ecaflip donne des PDV lors d'une attaque reçue ou multiplie les dégâts par 2.
Lvl1-> 2PA ->double les dommages ou rend 2D4 PDV (magie), pendant 2 tour(s)
double les dommages ou rend 2D4 PDV (CaC), pendant 2 tour(s)

Lvl5-> 3PA ->double les dommages ou rend 2D6 PDV (magie), pendant 3 tour(s)
double les dommages ou rend 2D6 PDV (CaC), pendant 3 tour(s)

Un sort qui as une evolution parfaite !
C'est simple , on paye 4Pts de sort pour le monter du lvl4 au llv5 pour qu'il dure 1 tour d eplus ( logique) mais il coute 1PA de plus !
A 3PA meme un ecaflip agonisant prefereras mettre un dernier coup de pilou que de lancer ce sort ...
Je l'ait monter llv4 et il me decoit enormement -_-'
Sa marche jamais ...

Bluff:
Le Bluff peut infliger autant de dégâts magiques au lanceur qu'à son ennemi. (dégâts magiques)
Lvl1->4PA 4PO ->dommages pour le lanceur : 1D20
dommages : 1D20

Lvl5->3PA 6PO ->dommages pour le lanceur : 1D33
dommages : 1D33

Ce sort pourrais certainement etre puissant si l'ecaflip a booster l'intelligence a la place de la force et qu'il as plein de Pv ...
Aucun ecaflip c'est aventurer a booster l'inteligence -_-'

Contrecoup:
Le Contrecoup augmente les PDV du lanceur, mais lui inflige des dégâts au bout de quelques tours.
Lvl1->2PA->+2D45 en vitalité, pendant 2 tour(s)
dommages pour le lanceur : 25, pendant 2 tour(s)

Lvl5->2PA->+5D45 en vitalité, pendant 2 tour(s)
dommages pour le lanceur : 25, pendant 2 tour(s)

Ce sort est presque parfait a mon sens , seul probleme c'est qu'au lvl5 a la place de booster les des de pv rendu il serais mieu de booster de 1 la durée ...
Car pour retirer 5d45=5->225 Pv en 2 tours le monstre se doit d'etre tres balese @_@

Perception:
La Perception permet de détecter les pièges et personnages cachés.
Lvl1->6PA->Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte
Lvl5->2PA 12PO->Dévoile tous les objets invisibles présents sur la carte
Bha faudrais mettre plus de monstres invisibles la @_@
Car il y a les chaffers,sram,prespic et apres je vois pas ...

Trèfle:
Le Trèfle augmente les coups critiques.
Lvl1->4PA->+1 aux coups critiques, pendant toute la partie
Lvl5->4PA->+5 aux coups critiques, pendant toute la partie
A la base je trouvais ce sort tres interessant !
une paire de dague equiper 1/30-5=1/25 si le sort est lvl5 !
Mais j'ai appris il y a peu de temps que le +5 sa fait +5% -_-'
Donc sa donne 1/(30-5*30*100)=1/29 de faire un coup critique !

Bond du Félin:
Le Bond du Félin permet de se déplacer plus vite et plus loin.
Lvl1->6PA 1PO->téléporte à une distance de cases maximum.
Lvl5->2PA 1PO->téléporte à une distance de cases maximum.

Sort tres utile pour arriver au CaC et sortir son epee (dague pour moi) et enfin pouvoir faire des degats potables car les sorts d'ataques sont tres nuls -_-'

Tout ou rien:
Lvl1->6PA->dommages : 1D6+1, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
PDV rendus : 1D6+1, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone

Lvl5->4PA->dommages : 1D25+3, pendant 5 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
PDV rendus : 1D25+3, pendant 5 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone

Sort pas terrible !
Mais qui subbit de vrai changement entre le lvl1 et le lvl5 !
Tres bien encré dans le Bg des ecaflips , meme si je l'ai lvl1 je le trouve tres sympas

Roue de la Fortune:
La Roue de la Fortune multiplie par 2 les dégâts, mais fait perdre des PDV au lanceur.
Lvl1->6PA->multiplie les dommages par 2, pendant 2 tour(s)
dommages pour le lanceur : 5D4+10

Lvl5->2PA->multiplie les dommages par 2, pendant 2 tour(s)
dommages pour le lanceur : 5D4

Tres bon sort qui permet de doubler voir tripler si la chance vous souris vos degats
Rien a redire ...

Topkaj:
Topkaj inflige des dégâts magiques considérables, mais fait passer un tour au lanceur. (dégâts magiques)
Lvl1->5PA 5PO -> dommages : 4D4+4
fait passer le tour suivant

Lvl5->4PA 5PO->dommages : 4D4+12
fait passer le tour suivant
Degats magiques -_-'
5PO -_-'
Fait passer le tour -_-'
4d4+12 = 16-28 de degats -_-'
Sort inutile !
Je m'en sert seulement pour achever un monstre car l'animatique est tres jolie

Langue Râpeuse :
La Langue Râpeuse inflige des dégâts et fait perdre un PO à l'ennemi en cas de coup critique. (dégâts magiques)
Lvl1->5PA 3PO->dommages : 1D10+2
Lvl5->5PA 3PO->dommages : 1D10+10
Degats magiques ...
11-20 au lvl5 ...
3PO ...
A pars le coup critique qui fait perdre un PO , faut etre a 3PO pour faire perdre 1 PO a un cra pour le calmer , c'est le moment ou il sort l'expi :'(

Esprit Félin:
L'Esprit Félin est la meilleure attaque au CAC de cette guilde.
Lvl1->3PA 1PO->dommages : 1D10
Lvl5->3PA 1PO->dommages : 1D10+8
Asser bon , belle animation a la matrix
Degats de 1d10+8;9-18 au lvl48 c'est pas fameux ...
Bon 3PA donc sa fait 18-36 si on le lance 2 fois ...
Quand on voit que les monstres tapent a 80 par tour a ce lvl :'(

Odorat:
Le lanceur décuple l'odorat de tous les joueurs présents sur le terrain, ce qui occasionne une déconcentration ou une motivation...Cela dépend de ce que sentent les joueurs...
Lvl1->6PA->PA perdus : 1D2, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
+1D2 PA, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
PM perdus : 1D2, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
+1D2 en PM, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
Lvl5->6PA->PA perdus : 1D4, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
+1D4 PA, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
PM perdus : 1D4, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
+1D4 en PM, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone

Sort asser sympas, qui peut permettre de faire 2 coups d'epee ...
Ou bien de prier pour avoir un bon jets sur les Pm et que le monstre lui en ait un mauvais ...

Griffe Invocatrice:
Ce sort permet d'invoquer un félin.
Lvl1 a 5 ->4PA 3 PO
Un petit chaton qui peut s'averer destructeur ou bien comme un eniripsa repentit en chatonflip ...
Tres sympas , puis sa me permets de voire un peu de famille

Griffe Joueuse:
Ce coup de Griffe inflige des dégâts horizontaux et verticaux et touche tous les joueurs dans sa zone d'effet. (dégâts physiques)
Lvl1->5PA 6PO->dommages : 5D2+5
Lvl5->5PA 6PO->dommages : 5D2+13
Rappeleons que ce sort est lvl70 !
Ses degats sont de 18-23
Un ecaflip lvl70 as 100 force minimum.
donc 36-46 au lvl70 !!!
Sa c'est du sort qui tue tous !!!!!!

Griffe de Ceangal:
La Griffe de Ceangal inflige des dégâts et peut faire perdre des PA à l'ennemi.
Lvl1->4PA 1PO->dommages : 3D5+5
Lvl5->4PA 1PO->dommages : 3D9+5

Un sort de lvl80! (enfin je crois que c'est sa)
degats: 8-32 avec 100 en force minimum 16-64 !
Pour un sort au Cac 64 de degats sa reviens a la meme chose que mon cra lvl25 a 9PO avec expiation ...
Un coup critique pourrais etre utile mais bon ...

Réflexes:
Le sort Réflexes permet d'augmenter énormement ses points d'agilité.
Lvl1->6PA->+5D5+5 en agilité, pendant toute la partie
lvl5->6PA->+5D10+30 en agilité, pendant toute la partie
Ce sort au lvl5 fait +35-80 en agilitee ; avec 160 agilitee je n'ai pas vu mes coups critiques augmenter donc ce sort et je trouve inutile -_-'
Sa serais mieux de mettre un truc +1d2PM

Rekop:
Ce sort augmente les dégâts de tous les joueurs se trouvant sur le terrain.
Lvl1->6PA->+1D10 de dommages, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
Lvl5->6PA->+1D30 de dommages, pendant 3 tour(s) sur une zone en forme de cercle sur toute la zone
mouais une sorte de compulsion sur toutes l'equipe -_-'
Sa augmente aussi ceux des monstres donc je trouve pas sa top @_@
Surtout pour un sort lvl90 ...

Destin d'Ecaflip:
Le Destin d'Ecaflip permet de lancer un terrible coup de griffe qui blesse et ralentit l'ennemi sur un coup critique.
Lvl1->6PA 1PO->dommages : 1D20
Lvl5->5PA 1PO->dommages : 1D25+12
Au lvl100 avoir un sort qui fait de base ce que fait expiation c'est honteux !
Surtout que les degats sont au CaC alors qu'expiation monte a 9PO tranquillement ...
Degats: 13-37 soit avec 150 force :32-92
WAW ce que c'est magnifique !
Franchement sa donne pas envie de monter un ecaflip lvl100

Mais personellement je suis ecaflip et je le resterais !
Le seul truc c'est que je ne me bats plus avec mon chere ecaflip , je prends mon cra et autres ...
Sur ce je finit car sa fait 1h30 que j'ecrit la xD












Je pense que tout dépend de l'équipement pour comparer avec un iop.
Je veux dire par la qu'un eca a 6 pa est plus puissant qu'un iop a 6 pa, alors que c'est l'inverse avec 8 pa ... enfin je parle de 8 pa sans malus, pas les anneaux -200 force. Mais passé un certains niveau genre ... 50 , les iops sont plus puissant et ca ne s'arrange pas quand on monte en level
Mais faut jouer pour s'amuser par pour jouer iop !
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