[Recherche] Bottes de poursuite

 
Partager Rechercher
salut xarian, dsl j'ai eu ton message pour le cuir juste qd je deconnectais, je reconnecte un peu plus tard mais attendons son offre pour les bottes.

Car serieusement, ca m'embete d'utiliser 2 cuirs de chef de guerre si ca ne vaut pas le cout pour moi ^^!

giunino
Alors, deja il y a 4 paires, c comme les klimes: petites, normal, grandes et puissantes

les stats sont +1pm -1pa +10/40chance (suivant la taille) et je sais plus si y a un autre bonus ou malus ou pas.

Pour la recette, c 2 cuirs de chef de guerres + qq babiolles + de 1 a 4 cuir de cochon de lait (suivant la taille)

et les lvl vont de 31 a 39 me semblent ils (tjrs suivant la taille)
xarian, je peux les faire je t'ai dit, mais combien es tu pret a rajouter pour que je les crafte si tu me fournis juste le cuir de cochon de lait?


2 cuirs de chef de guerre, c pas simple a trouver non plus! j'en ai qq'uns en reserve mais je les utiliserai que si tu me proposes une belle somme!
atten giunino j'atten si kelkun les a deja car si je te fourni mon cuir et ke je te paye les 2 cuir et ke la recette echoue comment on fai ? donc atten 1 ou 2 jour si personne ne me dit kil a des bottes de poursuite lv 31 je t'apelle renseignemoi juste sur ton lv cordonnier stp...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés