Regen vie

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai vu que le regen vie est trés rapide, la difficulté n'est elle pas remise en cause sérieusement a l'aide d'un regen pareil? vos avis/expériences sont les bienvenues
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Salut,

J'ai vu que le regen vie est trés rapide, la difficulté n'est elle pas remise en cause sérieusement a l'aide d'un regen pareil? vos avis/expériences sont les bienvenues
Tu peux expliquer un peu plus pour ceux qui n'ont pas WoW
C'est le regen durant le combat?
et bien oui la vie remonte trés vite dans wow cela raccourcie les pauses mana et pauses vie...mais tu te rendras compte que en combat tu n'as pas l'impression que ca remonte, car les combats vont trés vite, dans les duels que j'ai fait au lvl 12 le combat durait 20 sec
et hier j'ai fait une instance en groupe, on a du mettre 40 sec à tuer le boss (le groupe est mort en entier au moins 3 fois sur le trajet jusqu'au boss et 1 fois au boss (il m'avait jeté dans la lave^)

donc non je ne trouve pas que ca remette en cause la difficulté...en gros tu ne comptes pas dessus en combat
Au dernier push la regen vie en combat ne marchait pas ...( du au spirit )
La definition n est pas claire


A voir sur cette nouvelle version


Quelqun pourrait nous aiguiller ?
Citation :
Publié par Drekh/Elhena
Merci, et c'est vrai, qu'au plus je joue, au plus je vois que ca change pas grand chose tout est accéléré par rapport aux autres mmorpg. Voila tout
C'est pour cela que pas mal de jeu trouve que WoW ressemble sur certains points a CoH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés