[MINICON]Paris: Samedi 27 novembre au soir

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ben c'était très sympa.
Petite bière, petit resto, et on a tous fini à se massacrer sur bf1942

Merci a Fox pour l'organisation, et aux autres pour être venu (de loin parfois).
Mouais, moi j'ai été un peu déçu par la soirée, je dirais même que je me suis fait un peu chier, j'avais même l'impression d'être un peu seul par moment....normal j'étais chez moi ha ha ha
oui merci à tous d'être venu. C'était très agréable.... de voir carbo se faire enfin rosser en l'air !

Pour la prochaine, on en a pas mal parlé hier soir et y'a moyen de faire beaucoup plus gros si tout le monde y met du sien
Citation :
Publié par foxbob
oui merci à tous d'être venu. C'était très agréable.... de voir carbo se faire enfin rosser en l'air !

Pour la prochaine, on en a pas mal parlé hier soir et y'a moyen de faire beaucoup plus gros si tout le monde y met du sien
Arretez de les faire à Paris ou l'hotel coute les yeux de la tete

Un truc en province desservit par le train ça le fait.
Mais qu'est-ce qu'il joue mal Carbo ooohla ! Je veux dire, être aussi minable au fusil de sniper ...

très bonne soirée pour moi, bonne bouffe, bonnes discussions, et bons frags au Bofors vu qu'il m'a fallu une heure pour comprendre comment voler !

Et il faudra creuser cette idée de prochaine IRL, cela pourrait être vraiment génial !

/edit @ Balu : fais comme moi, ne dors pas et repars par le premier train !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés