Probleme graphique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila depuis que j'ai commencer wow j'ai des petits problèmes graphique, du style le ciel qui change de couleur constamment, ou des pixel sur le sol qui apparaissent aussi, et ça constamment, j'ai une Geforce 4 Ti 4200 et j'ai fait les mise a jour. que dois je faire pour plus avoir tout ça ? merci pour vos réponse
Verifier la version de tes drivers pour commencer.

Ensuite, c'est peut être une des options graphiques du jeu qui en est responsable de ça (je sais pas si vous avez accès aux options).

Sinon essayer de tester avec une autre carte graphique
C'est un bug connu qui apparaît assez souvent avec les cartes NVidia (surtout celles assez "anciennes" ou de puissance moyenne à faible).

Pour résoudre le problème la solution usuelle est de modifier l'option Open GL quand tu démarres le jeu ex: dans la console DOS ou Exécuter (ou bien tu changes le raccourci) tu tapes "C:/chemin/worldofwarcraft.exe" -opengl

Le clipping du ciel et des textures (notamment injouable à Stormwind) devrait disparaître...La mauvaise nouvelle c'est que ça bouffe un peu plus de ressources systèmes il me semble. Va peut-être falloir rogner sur un ou deux niveaux de détails.

Si ça ne marche toujours pas, je crains que tu n'aies d'autre choix que celui de changer ta carte...
Citation :
Publié par Nydedrian
bonjour

voila depuis que j'ai commencer wow j'ai des petits problèmes graphique, du style le ciel qui change de couleur constamment, ou des pixel sur le sol qui apparaissent aussi, et ça constamment, j'ai une Geforce 4 Ti 4200 et j'ai fait les mise a jour. que dois je faire pour plus avoir tout ça ? merci pour vos réponse

Même problème, même carte.

Je n'ai pas pu visiter la ville de stormwind (je suis contente de voir que ça ne vient pas que de moi !) car mon écran était remplis de polygones/textures, impossible de voir où j'allais...

J'espère que la solution de Nydedrian va fonctionner. Merci

p.s : j'ai un peu les boules qu'on qualifie ma carte d'ancienne... Elle n'a même pas un an Je hais cette carte une vraie m********** !!!
Citation :
Publié par Shamilda
Même problème, même carte.

Je n'ai pas pu visiter la ville de stormwind (je suis contente de voir que ça ne vient pas que de moi !) car mon écran était rempli de polygones/textures, impossible de voir où j'allais...

J'espère que la solution de Nydedrian va fonctionner. Merci

p.s : j'ai un peu les boules qu'on qualifie ma carte d'ancienne... Elle n'a même pas un an Je hais cette carte une vraie m********** !!!
Oui le problème énoncé par Nydedrian fait que visiter Stormwind est injouable (ou alors faut se repérer à la minimap ). Mais bon chez la plupart de ceux qui avaient ce problème, démarrer l'exe avec l'option -opengl suffisait à le résoudre. Tenez-nous au courant si jamais.

PS: pour la carte j'ai parlé en général de "cartes anciennes OU de moyenne/faible qualité". La GeForce TI 4200 est plutôt dans la catégorie moyenne, son rapport qualité/prix étant plus qu'acceptable encore. Mais bon elle a quand même bien 2-3 ans maintenant
Citation :
Publié par Charon
Pour résoudre le problème la solution usuelle est de modifier l'option Open GL quand tu démarres le jeu ex: dans la console DOS ou Exécuter (ou bien tu changes le raccourci) tu tapes "C:/chemin/worldofwarcraft.exe" -opengl

C'est génial !!! ça marche nickel chez moi maintenant !!!

Merci beaucoup
Moi j'ai un probleme avec un type de monstre, les murdocs. Des que j'en ai un en vue, il emet des fils blancs de lumieres, genre un soleil en tres mal fait. Ca devient vite injouable puisque meme morts le bug persiste.

Et puis un deuxieme probleme: Les textures qui apparaisent et disparaissent, celui la est pas tres genant, mais si c'etait reparable, ce serait pas plus mal
perso je trouve que WoW est très accessible pour les petites carte pour l instant j ai une G-Force FX 5200 128 mo donc très tres moyen et le jeu et plutôt fluide de belle couleur et aucun problème de ralentissement du a la carte

[kiki tout dure ON].... enfin j attend de voir si y a une réélle diff avec la G-Force 6800 128 mo de DDR3 de chez leadteck que j ai commander [kiki tout dure OFF]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés