wow PvE?

Répondre
Partager Rechercher
Il sous-entends peut-être des endroits avec des mobs Taurens ou Troll (j'en ai vu en débutant un nain) comme j'ai pu le faire avec un Undead en trouvant des camp d'humains.
rien ne t'enpêche de te rendre à Orgrimar et de tout defoncer!! sur le serveur PvE les message d'attaque de ville sont aussi fréquent que sur le PvP donc voila. par contre tu ne peu pas tuer des joueurs si il te touche pas. (cela en PvP il y a une règle similaire pour les zone allié mais je suis pas sur d'avoir pigé sont fonctionnement donc j'en parle pas)

franchement pour ceux qui veul avoir la paix pour leur quête n'aller surtout pas en PvP!!
je me rappelle trop bien les quête de Stromagarde keep ou la horde venait nous exploser la face a chaque fois pour nous piquer le boss!
si tu veu tuer des monstres en paix la aussi le PvP c'est pas un bon choix. tu pex tranquille et paf un lvl 60 de la horde te massacre la tête alors que tu n'est même pas lvl 40.
et surtout le PvP c'est horrible à Booty Bay l'alliance et la horde sont tout le temps en contact la bas. quand ça par en vrille ben t'a pas d'autre choix que de mourrir ou de te jeter à la flotte parce que les goblin lvl 55 elite ils aime pas la bagarre et il le fond savoir! donc si on t'attaque tu peu pas te defendre au risque de te retrouver avec les goblins sur le dos!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés