Batailleur a l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
J'ai vu et entendu que batailleur se soloter avec enchanteur et une fdm a coté et un druide qui heal.
J'ai essayé mainte fois kan je lance le pet j'attend ke battler aggro bien , je met laura et la au bout d'un moment il m'aggro moi. Ou alors le druide alors qu'il a meme pas encore commencer a heal
alors j'ai essayé de mettre laura directement, marche pas nons plus ...
enfin soit si qqun pouvait m'écrire la technique exacte et précise svp ...
Merci
deja l'aura ca sers a rien d'attendre pour la mettre vu que c'est ca qui fait garder l'aggro du mob. mais depuis le nerf c'est moins efficace.

sinon le druide aggro sans faire de heal a cause de la fdm dans laquelle tu regen.
je sais pas si c'est possible mais peut etre avec un tank + regen endu ... le tank protege le healer/propriétaire du FDM , il taunt battler qq coups , enclenche le sprintet tourne en decrivant un grand cercle ....

l'enchanteur et le soigneur sont au centre de ce cercle .. tu lance le pet avec aura derriere le mob, et ne pouvant taper le tank hors de portée, il tapera le pet

en principe si j'ai bien compris comment protect fonctionne, l'aggro générée par le soigneur ( en healant et avec la sphere ) est en partie donné au protecteur... donc ya ptet moyen que battler continue a courir apres le proto

voila c t ma ptite idée de 4 h du mat'
Au hel Invoc j'ai réussi qu'une seule fois a le faire aggro ce gros cornu :X.

Je sais pas pourquoi il aggro direct moi ou le healer, et je sais pas pourquoi cette unique fois il a aggro le pet sans problème.
Perso je l'ai tenté à la salamandre, selon le même principe (sauf que mon pet resiste mieux et que mon bouclier de dégâts n'est que celui de base lune), et effectivement il m'aggro directement si je suis dans les 1500 de distance du pet. Il suffit donc de poser le pet sur la trajectoire du batailleur et de s'en éloigner vu qu'entre 1500 et 2000 pas de problème. Par contre même la salamandre BB en prend plein la gueule (~2% par coup dans les dents soit dans les 120-130 de dégâts) et ne le touche même pas, donc pas faisable pour moi, ça nécessite trop de heal.
Je l'ai réussi 2 fois deja mais je sais pas comment et pkoi des fois il m'aggro etc...
et les fois ou je l'ai réussi il avait tuer mon druide et un barde il se healait oui mais au bout d'un certains tps (assez long ) il tombe quand meme ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
en principe si j'ai bien compris comment protect fonctionne, l'aggro générée par le soigneur ( en healant et avec la sphere ) est en partie donné au protecteur... donc ya ptet moyen que battler continue a courir apres le proto
L'aggro générée par les sorts de la personne protégée est en partie donnée au protecteur si il a son arme dégainée
Citation :
l'astuce c de lancer le pet non sur batailleur directe mais sur un taurain a coté et d'att que le named agro ton pet
Et ca fait quoi de special par rapport a si tu l envoyer directement sur le mob ?
Citation :
Publié par arkaels
Et ca fait quoi de special par rapport a si tu l envoyer directement sur le mob ?
Certains mobs sont programmés avec une IA qui fait qu'il vont plutôt s'attaquer au maître du pet qu'au pet lui même si le pet est utilisé pour le pull.

Dans le cas d'un pet qui attaque un mob à côté, le named a des chances de link pour aider le petit mob et donc le code qui lui demande de taper le maître du pet ne se déclenche pas (puisque c'est un mob qui est attaqué et non le named). CQFD
Citation :
Certains mobs sont programmés avec une IA qui fait qu'il vont plutôt s'attaquer au maître du pet qu'au pet lui même si le pet est utilisé pour le pull
Ok interessant mais ca revient au meme si on pull au pet passif pour que le mob l agro donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés