[Orcanie] Farm ML9 (cape de plume)

Partager Rechercher
Bonsoir ! L'idée serait de farm Nélos pour la cape de plume en priorité, et passer entre chaque Nélos sur un autre Named de la superbe cité d'Aerus
Je rappelle qu'il faut être ML8+ (ml xp compris) pour accéder à la cité d'Aerus (dongeon ML9)

Compo :
Clerc (visionnaire) - Corbamis
Clerc (visionnaire) - ?
Théurgiste - Chel
MA boubou - Tyragorn
Paladin bouclier - Paladinum
MA hybride - Mitsuyama
Théurgiste / Tank offensif - ?
Paladin bouclier - Ato

Règle de random : /random 100 avec mon random de référence.
Les plus proches choisissent dans l'ordre le loot de leur choix parmis ceux obtenues le soir du farm.

Rv Vendredi soir 20h30 Havre d'Aerus.
Edit : Reporté Samedi soir même heure pour cause de groupe déjà présent pour le farm.
Second edit : pour cause de ml importante moi et clairette nous retirons, je fais en sorte de vous trouver un ou une clerc et quelquun pour me remplacer efficacement
SoS dispo que toute les 30mn donc ce sera pull dégroupé avec popo regen endu de ma part
Bien sûr si un ménestrel disposant de SoS vient à se proposer np
allez les albounets cherchez un peu pas besoin de sos de théurgiste de popo dendu un simple tank degroupé.
et encore on a deja fait le pull avec un healer
bon pull bien placé bon pti run et ca add pas
Citation :
Publié par kharen
Moi aussi suis intéressée avec ma paladine,
mais la place est déjà prise
erf dsl
Si on trouve pas de MA / Fleau bouclier je te mp (et ça court pas les rues les ma fleau bouc ml8+ ^^)
Citation :
Publié par Head_Hunter
Bah moi je serais intéressé mais je suis palouf boubou, si jamais je peux quand même venir ou tu as besoin de moi à cause d'un désistement, /tell Ato IG.
Oki si desistement je te send le soir même. (même si je pense pas quil y aura desistement)
Citation :
Publié par cerene
Clairette, clerc spe heal dispo
C'est noté
up reste 2 places à pourvoir.
Désolé pour l'imprevu d'hier soir (un autre groupe était deja sur place pour le farm ^^)
Pour avoir deja farm avec Chel je crois qu'il connait bien la cite je lui demanderai s'il peut lead voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés