[Orcanie] [Fusion] Vos pseudos !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Coucou calyps le site dont tu parle c'est de moi
Ces pd de lycos m'ont effacés tous mes comptes "stockages" de screens donc fo que je les retrouve sur mon pc

Le pire c que j'avais passé plusieurs heures a le faire ce site, je passe le lien sur jol pour faire profiter la communauté de mes screen, pfiou 2 j plus tard je recoit des mails comme quoi mes account vont etre effacés :x

Si tu as le temps hesite pas a les reposte
Citation :
Publié par Shimeyra
c cool les screens qui parlent de bites, pardon , de cc gu hib.
(voir les screens)

Merci Pro j aurai aimé voir le miens aussi ! Enfin ca rapelle vraiment de bons souvenirs ..
Mouarf sur le premier screen le firby trop de bon souvenir c est le tout tout debut du server ! les epiques n existé pas encore ni DF enfin tt dns la simplicitude c etais cool :P l epoque ou les macro ne ressemblé a rien et la ou n y en avais que 8 dns les barres ! je peu meme vous dire qu il n etait que level 42/43 vue l arme qu il possede (la masse des mines) cad peu avant notre delete x:
URBIIIIII je kiff trop ton avatar

A la base c'était Goldwine, ensuite Ivory (How High ^^), ensuite Phost (je pouvais pas faire Faust, si vous connaissez la littérature allemande.....) et ensuite par analogie Goste, en plus ca s'accomode très bien au fufu Ha ouais yavais Dekarkein (pour les amateurs de Baldur's Gate 2 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés