Quel craft pour un warrior?

Répondre
Partager Rechercher
Yep,

pouvez me donnez un conseil en ce qui concerne le metier de craft pour un war?

Je crois que vais devoir me mettre au craft car je n'ai pas assez de fric pour acheter abilités, armures et armes

Je comptais faire herboriste+alchi afin de fabriquer des potions mais cela rapporte t il du pognon?

Ou alors fabriquer des pansements mais je ne sais pas quel est le craft?

merci
Un ami fait alchimie et se fait pas mal d'argent avec ses potions. Mais je ne sais pas combien coûtent les armures en mail... Peut-être que faire le métier pour les crééer peut aussi être un bon choix.
Si c'est pour te buffer/healer etc, alchimie est bien entendu un bon choix. Au passage, l'artisanat que tu cherches pour se soigner autrement (par des bandages en fait) c'est "First Aid" sur le site officiel, traduit dans le jeu par "Physician" (va savoir pourquoi) qui a l'avantage d'être un craft secondaire donc ça coûte rien de le prendre.

Sinon, si tu veux surtout faire des sous un truc que je conseille au début : tanneur (enfin skinning). Cà a l'air tout bête comme ça mais mine de rien pour gagner des sous, surtout à petit level, c'est pas plus inutile qu'autre chose. En effet vendre tes potions d'alchimistes, certes ça va te rapporter mais pas tout se suite, tu vas devoir attendre un peu pour en vivre...
Alors que skinning, ça te donne des morceaux-dont-j'ai-plus-le-nom-en-tête et du cuir, qui se revendent entre 90c 1s30c les 10 si mes souvenirs sont bons. Fais les comptes: 10 loups/ours à n'importe quel niveau même 5 en dessous du tien, ça se tue assez vite quand même non ?
Donc grâce à skinning tu gagnes 2 fois en tuant un loup: tu lootes (parfois) et tu gagnes du cuir (toujours). Pourquoi se priver ?

Tu auras bien le temps de faire des potions réputées quand tu auras un plus haut level pour aller chercher les ingrédients rares.
J'ai préféré prendre Forge/mining mais au niveau de la forge ca m'as pas encore tellement servi, j'ai du prendre la spé trop tard (lvl 10-11) et ce que je produit pour l'instant est largement en dessous de mon niveau. Pis c'est long à monter.
Mining par contre là c'est très rapide.

Sinon en secondaire j'ai first aid (génial et ca monte à fond)
Coocking - Ca j'arrive pas à le monter très vite et j'en voit pas trop l'intéret par rapport à first aid.
Fishing - Alors là, désillusion totale, c'est ultra pénible de pêcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés