pour obtenir un totem?

Répondre
Partager Rechercher
Il me manque l'outil earth totem pour pouvoir faire mon totem du meme nom.
j'imagine qu'il faut les outils pour chaque totem de chaque type.
sont-ce des quetes qui permettent de les obtenir? Si c'est le cas, dois je faire des quetes pour obtenir les differents totems pour mon chaman?
je suis taureen.
Qui délivre ces quetes? le pnj devant lequel on est au début du jeu ?
Ou bien alors les totems s'achetent quelque part? je parle pas des sorts mais bien des outils.
merci de m'aider à profiter pleinement de mon tout petit chaman level 6
Citation :
Publié par Juna
Il me semble que les totems ne soit pas encore implanter ( enfin je ne suis pas sure je ne connais pas bien la horde encore )
J'ai déjà vu un shaman poser des totems contre moi en PvP donc si je pense qu'ils sont déjà implantés sinon j'ai un problème de vue

Sinon je pourrais pas t'aider car je suis de l'alliance desolé
Ce sont les shamans trainers qui donnent les quetes totem a partir que tu ai atteint un certain lv
Normalement si tu es tauren ( je suis tauren donc si t'es orc c est peut etre different ) c'est un des npcs ( le shaman trainer je crois bien ) de ton village de début qui te donne une quete pour créer ton totem
Regarde dans ton book de quête si tu as pas une quête du type "shaman" dedans, si oui lis la bien pour savoir se que tu dois faire
ca vient au lvl 1 et les totems sont les recompences de toutes les quetes chaman
celui de terre est en recompence a la quete 4 et celui de feu a la 11 etc

au cas ou tu aurais pas compris, faut faire les quetes a wow, pas juste aller taper les mob comme un robot
c'est toujour agréable un pareil commentaire venant d'une personne qui ne sait rien de vous m'enfin....

Des quetes j'en fait et je ne fait même que ca. Mais bon, j'ai dû faire les mauvaises... pas de totems pour moi .

Des commentaires du genre "faut faire les quetes a wow, pas juste aller taper les mob comme un robot " ne me servent a rien. Puisque tu connais la réponse à ma premiere question qui est de savoir qui donne ces quetes, pourquoi ne me la donne tu pas ?

si tu ne connait pas la réponse, passes ton chemin.
Citation :
Publié par Vindo
c'est toujour agréable un pareil commentaire venant d'une personne qui ne sait rien de vous m'enfin....

Des quetes j'en fait et je ne fait même que ca. Mais bon, j'ai dû faire les mauvaises... pas de totems pour moi .

Des commentaires du genre "faut faire les quetes a wow, pas juste aller taper les mob comme un robot " ne me servent a rien. Puisque tu connais la réponse à ma premiere question qui est de savoir qui donne ces quetes, pourquoi ne me la donne tu pas ?

si tu ne connait pas la réponse, passes ton chemin.
au lieu de repondre comme ca tu devrai retenir tes pulsions et lire un peu mieux ce que les gens te repondent

Citation :
ca vient au lvl 1 et les totems sont les recompences de toutes les quetes chaman celui de terre est en recompence a la quete 4 et celui de feu a la 11 etc
je te reexplique autrement : tu va voir ton entraineur et tu lui parle et ensuite tu fais la quete

si tu y arrive pas y a ce site ou tout est expliqué
earth totem c'est l quete call of earth ( nom aproximatif ) ca se fait a partir du level 5 ou 6
et te permettra en effet de poser tes totems ( en tt cas les premiers .... dsl le seul shaman que j'ai fais n'est encore que lvl 12 )

si tu es orc ou troll tu demande a un troll pres de la trainer shaman ca se fait dans la vallée de depart on te demande dabord d'aller dans une grotte au nord de la vallée pour tuer des mob puis d'aller au sud un petit passage dans la montagne qui t'amene au "spirit rock" ou tu bois la sapta que 'tas filé le pnj afin de voir d'autre chose retour au pnj et t'as ton earth totem =)

good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés