Problème dans la continuité des missions JTL rebelles

Partager Rechercher
Juste une petite question. Quand on fini les missions du major de Yavin au Labor, il nous envoie paître mais nous dit pas ou on doit aller ensuite.

J'ai tenté le lèche botte de nym mais il donne que des missions sans but ou on tue des Tie à la chaine.
En plus je ne peux commencer le Tier III car je suis capé d'xp mais ils veulent pas me teach ces sagouins.

Voila est ce un bug ? ou y'a t il qqch à faire avant d'aller sur Lok ?
Crimson Phoenix Squadron:
Tier 1: Commander Da'la Socuna, Mos Espa Tatooine, Back room of the Cantina
Tier 2: Labor Outpost, Yavin 4, Medical Center
Tier 3: Science Outpost, Dathomir, Cantina
Tier 4: Rebel Outpost, Rori, Cantina
Rebel Recruiter Location: J'pai Brek (-5072, -2343) Tyrena, Corellia
Je suis dans le même escadron mais mon problême est plus gênant; après avoir acquis ma troisième compètence du tier 2 sur yavin-4, l'instructeur me donne une mission à Lok pour récupèrer des données sur une navette impériale.
Arrivé au waypoint à Lok , rien ne se passe:
- pas de vaisseau qui arrive,
- pas de nouveau waypoint,
- pas d'instruction.

Quand je retourne a Yavin j'ai un message "mission failure" et le npc instructeur
( Major Eker) ne me laisse pas d'autre choix que de repartir chercher cette navette, évidemment le problême se répète.

J'ai assez d'xp pour acheter la dernière comp. du tier 2 mais le menu radial du npc ne me propose pas de l'acheter.

Donc je suis incapable de progresser dans ma carrière. J'ai envoyé un "bug report" à SOE, mais en attendant leur réponse si quelqu'un avait des infos ou mieux l'explication du problême je lui serais très reconnaissant.
Citation :
Publié par dragonfurtif
Je suis dans le même escadron mais mon problême est plus gênant; après avoir acquis ma troisième compètence du tier 2 sur yavin-4, l'instructeur me donne une mission à Lok pour récupèrer des données sur une navette impériale.
Arrivé au waypoint à Lok , rien ne se passe:
- pas de vaisseau qui arrive,
- pas de nouveau waypoint,
- pas d'instruction.
Doit y avoir un vaisseau NPC qui spawn dans le secteur.
Tourne dans les environ et essaye de desactiver/inspecter/docker tous les vaisseaux qui sont pres de toi (touche T pour faire defiler les ennemis ou Y pour faire defiler tous les vaisseaux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés