Bravo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par canou
gg a moi hier je me suis fais 5 dk a naliten avec mon shamy et tout seul ... merci pr cette belle soiree rvr
Moi avant hier un Bannis m'a grey kill car j'ai kill son nécro 50 à un spot PL , merci pour cette belle soirée PvP
Citation :
Publié par canou
gg a moi hier je me suis fais 5 dk a naliten avec mon shamy et tout seul ... merci pr cette belle soiree rvr

mouarf indep, t'abuses...
On a dit go radar sur toa et cocher l'option "Show rewards only!" et faut encore que tu t'aventures dans un coin paumé pour finir 5 pauvres petits boutchous au p'tit doigt qui viennent d'être tué juste avant ça par 20 groupes inguz ?
comment tu veux qu'on augmente nos primes ffs!!!

"la jupiler caytraytraymal mais caytraytaybonbuvezen!"
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
ben comme je me servais pas du radar a ce moment j ai qd meme reussi a les splitter entre aegir et naliten en jouant sur le timer pr me permettre un kite tank pr passer un root puis un disease qui m a permis de prendre mes distances enfin de lancer un bon vieux dot de derriere les fagot tout en fiasant attention a .......

Bon en gros je les ai tanker il etait stuffer comme des moules et je les ai butter avec ip .
Citation :
Publié par canou
on a dit pas de grey kill

kikitoudurinc
Citation :
kodora wannabe spotted

réessaye avec "refused, have fun on camlann", elle est plus connue
oui mais moi suis plus kikoo kikoo lolololo hihihih kevin generation
Citation :
Publié par canou
Tu as pu straff un peu ? sinon demande à Taiira pour les cours, elle les tient de son gm
Genre je straff t qui pr parler comme ca, on se connais ??? Ha oui me rappelle de toi on t avais hebergé 1 semaine chez in memo qd t avais perdu tes reliques . A plus grosses moules!
Citation :
Publié par Nasdaq
oui mais moi suis plus kikoo kikoo lolololo hihihih kevin generation
alors essaye a+ sur parano
le wap et caramail sont légèrement dépassés X(
Citation :
Publié par canou
Genre je straff t qui pr parler comme ca, on se connais ??? Ha oui me rappelle de toi on t avais hebergé 1 semaine chez in memo qd t avais perdu tes reliques . A plus grosses moules!

Ah oui c'est vrai tu jouais un BD au début
Citation :
Publié par On ferme !!
kodo: attention stp... tu nous as manqués pdt ton demenagement, faudrait pas que tu te retrouves a l'hopital pour explosion de chevilles pdt 15 jours, ca serait trop dur
je pourrais toujours me connecter en gprs avec mon portable, comme actuellement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés