[Orcanie] [Poubelle]

Partager Rechercher
non mais sincérement ( et je suis pas une flammeuse! ) ca veut rien dire qu il est le plus fort du royaume..

Ou tu t exprimes mal mais je penses avoir vu deja des Posts de ce MEME sujet tournés d une autre maniere.
bien si ca veu dire quelque chose , ca veu dire qui joue le mieu au hurling ssur votre royaume quoi , ya tjr qqun qui se debrouille mieu que les autres , perso sur hib j'ai vue hulabaloo play je suis trops fan
Citation :
Publié par Calipsy
non mais sincérement ( et je suis pas une flammeuse! ) ca veut rien dire qu il est le plus fort du royaume..

Ou tu t exprimes mal mais je penses avoir vu deja des Posts de ce MEME sujet tournés d une autre maniere.
dur dur de lire jusqu'au bout.. ca fatigue les yeux et le cerveau...

On parle de Hurling.. Personnellement, c'est la premiere fois que je vois un post qui sonde auprès de la communauté qui est le meilleur au hurling..

Ca change du "best of the best" ou du "best of the mezzeur" etc...

Sujet Fun pour une fois...
Citation :
Publié par N.DeZ
Le hurling est plutôt une animation sympa donc ce post n'est , pour moi , pas ds le même registre que les auto-masturbations qu on a pu voir .
Apparement tu parles beaucoup d'auto masturbation, post masturbatoire, etc... Moi personellement j'ai autre chose à faire que me masturber devant un post, et encore moins devant mon pc...

Tu le tire d'ou cette masturbation ? Tu as déjà vu quelqu'un le faire ? Ou alors tu prends tes problèmes perso pour ceux de tous En touts les cas t'es pas dans un film à faire style badboy genti qui casse tlm et qui a des chevilles de 7m90

C'était mon seul post sérieux plus ou moins de la journée
Citation :
Publié par Party Boy
Apparement tu parles beaucoup d'auto masturbation, post masturbatoire, etc... Moi personellement j'ai autre chose à faire que me masturber devant un post, et encore moins devant mon pc...

Tu le tire d'ou cette masturbation ? Tu as déjà vu quelqu'un le faire ? Ou alors tu prends tes problèmes perso pour ceux de tous En touts les cas t'es pas dans un film à faire style badboy genti qui casse tlm et qui a des chevilles de 7m90

C'était mon seul post sérieux plus ou moins de la journée
Stp PartyBoytrucmachin , essayes de , quand tu veux flamm quelqu'un , t'exprimer correctement et de pas faire des fautes de syntaxe comme celle en gras . Sinon j'ai même pas envi de te répondre sur le reste de ton message vu que tu a l'air d aimer ce genre de post et que tu prends tout les termes au 1er degré .
Sur ce a+

Ps : sympa ton avatar
Ps2 : Ah wé c'est vrai je suis un badboy qui casse tout le monde !
k k gogo en mp N.dez et hulaba stop poluer ici , osef de votre conversation merci :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par StonBaX
Pour rester dans les réponses moisies sur un thread moisi :

Alb : Visur
Mid : Gothi
Hib : Glasny
d'un autre coté j'ai jamais dit "stp StonBaX vien repondre a mon post!"
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Il doit faire son +1, tu comprends. c important le +1.

Le plus fort: c Stonbax /k ma poule
+1
Oui c'est important
Mais il faut pas s'inquieter Ston reponds a tt les post du genre "le meilleur..."
Par cette reponse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés