Problème de ré-activation de mon compte SWG

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

voilà je me suis désabonné à swg il y a quelques mois de cela. Aujourd'hui je souhaite ré-activer mon compte et la big problème

Une fois sur mon compte quelles que soient les voies que j'essaie, toutes me mènent à la création d'un nouveau compte.
En soit cela ne me génerait pas mais lors de la création la clé de mon jeu est considérée comme déjà utilisée (normal je pense, vu que je me suis déja enregistré avec il y a quelques mois de cela).

Quelqu' un saurait il comment je peux simplement re-signer pour 1 mois ...?

D'avance merci.
apparemment ils font tout pour que les gens ne réactivent pas leur abonnement, j ai récupéré mes anciens logins et mdp avec leur envoi d'email, mais impossible de se logger avec...
oui, ça ne marche pas non plus, et par le launchpad, la page pour récupérer le nom de station est indisponible. sur le site ca marche très bien, sauf que le nom de station et le login ne marchent pas... ni pour le launchpad, ni pour se connecter sur le site
Citation :
The Station Name and password you entered was not found. Please check your info and try again.
et bien sûr, si j'essaye de faire un autre compte, la clé est déjà utilisée

edit : en fait je suis un boulet, j utilisais le compte de la beta d'eq2... no comment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés