[Ys] Dans ce cas, Suis je BB selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher

Voila, je suis un joueur classique, je ne possede pas de BB mais je ne le refuse pas quand on me le propose.
Cependant quand je solote, je n ai toujours pas de BB selon je pars en gros avec des doubles Jaune/bleu avant de partir, objet qui me serve juste a ca.
Alors selon vous suis je BB ?
Sincèrement qu'est ce que t'en as à faire de savoir que x ou y pense que tu es un cheater ?

Joue pour toi et si tu pars avec des buffs ou sans buffs c pas ça qui va faire de toi le meilleur ou le + nul de ce jeu.

C'est tellement futile ces histoires de BB que je ne sais meme pas comment on a pu commencer à se prendre la tete avec ça.

Joue comme tu le sens personne n'a à te juger ici
Rofl je viens de me rendre compte que j ai ecrit n importe comment desolé.
SElon....=Seulement je pars toujours lorsque je solote avec des buffs jaunes/bleus venant d objets qui ne me servent qu a ca et qui sont hors stuff normalement...
Les objets, charges, potions, buff de zone sont limités dans le temps, à la différence du BB dont la limite est le délai avant le LD donc sans relancer de débat, tu n'es pas considéré comme BB. Je ne pense pas non plus que tu aies 7-8 buffs, la différence est énorme.
Buff Bot = lorsque tu est buff par un druide/clerc/cham afk au tp ....... je considere ceci comme un non fair play voir meme de la triche car ca n'est pas accessible a tous de mettre 12 euros de plus dans un compte.

buff avec les armres o popo = c pas du bb juste une utilisation du jeux qui est dispo pour tous.
Oui t'es bb et c'est très mal.

Citation :
Buff Bot = lorsque tu est buff par un druide/clerc/cham afk au tp ....... je considere ceci comme un non fair play voir meme de la triche car ca n'est pas accessible a tous de mettre 12 euros de plus dans un compte.

buff avec les armres o popo = c pas du bb juste une utilisation du jeux qui est dispo pour tous.
Clair, faut demander des buffs aux chaman actifs afk et ça devient vachement mieux.

Deux points :
Chacun joue comme il veut.
Pour être fair play, on s'arrange pour ne rien avoir au dessus de l'autre (buffs, stuff, ml, pc, connexion, etc), bonne chance dans daoc.

Stop débat inutiles qui servent à rien osef de qui est bb.
Citation :
Publié par Karpa
Oui t'es bb et c'est très mal.

Clair, faut demander des buffs aux chaman actifs afk et ça devient vachement mieux.

Deux points :
Chacun joue comme il veut.
Pour être fair play, on s'arrange pour ne rien avoir au dessus de l'autre (buffs, stuff, ml, pc, connexion, etc), bonne chance dans daoc.

je lance aucun debat , je demande a personne de me repondre , je justifie ma reponse =>

je considere que ceci c'est du bb car .......

so avant d'essayer de donner des lecon , apprend a lire mc
Citation :
Publié par Erhaziel
bb c'est un avec un bot , toi c'est avec des charges donc non =)
Voilà si en plus ta pas le droit d'utiliser les charges et popos d'alchi :x
Citation :
Publié par Karpa
Mais surtout voilà ;o osef kwa tu fait ske tu veux
Citation :
Publié par azed
C'est tellement futile ces histoires de BB que je ne sais meme pas comment on a pu commencer à se prendre la tete avec ça.

Joue comme tu le sens personne n'a à te juger ici

Joues tu un furtif en main ?
Serieusement , j'en doute .
Citation :
Publié par Rodolphe
je lance aucun debat , je demande a personne de me repondre , je justifie ma reponse =>

je considere que ceci c'est du bb car .......

so avant d'essayer de donner des lecon , apprend a lire mc
La première phrase te concernait, ensuite il y a un saut de ligne et tu peux considérer que je ne m'adressais plus à toi particulièrement.
Citation :
Publié par Karpa
La première phrase te concernait, ensuite il y a un saut de ligne et tu peux considérer que je ne m'adressais plus à toi particulièrement.
Mea Culpa sorry
osef en fait tu joue comme tu le sent

question que je me pose ca donnerai quoi si on te disais ui tu es BB
vu que tu pose la question

serieux osef totalement de savoir qui fais quoi de tt maniere ca change rien au jeux enfin ce qu il est devenu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés