Gorre finit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je ne connais personnes qui sait répondre a cette question , ( surement un manque d'intelligence pur ) , donc je la pose sur le general de JoL .

En effet , à cause d'un bug de notre ami GoA , j'arrive sur l'écran de chargement quand je choisis un serveur normal et quand je lance , au chargement , cela me marque Mot de passe Incorrect , appuyer sur Echap . cool

So , j'ai tester avec Gorre sur lequel je jouais a peu pres 1H avant , mot de passe incorrect la direct à l'éntree des identifiants .

Donc sois c'ets que Gorre s'est finit et que j'ai un problem avec GoA , soit que Gorre n'est pa fnit auxquelle cas c'est mes pass qui ont un problème . Merci
Un truc tout bête qui m est arrivée une fois : vérifie que tu n est pas en caps loc.

Et si tu as plusieurs comptes référencés, vérifie que tu tentes bien de log le bon compte avec le bon pass
Citation :
Publié par emanuelle
c'est le dernier jour de toute facon
Ah bon ? tu sais ca d'ou ?
J'ais eut le même problème, cela venait de ma demande de changement de pass.
Pour gorre il me faut utiliser l'ancien mot de passe.

En espérant que ce soit juste ça ton pb.
C'ets p-e cela , merci , cependant , mon problème reside tjrs dans le fait que je ne peux meme plus me connecter sur serveur classique , vu que cela m'accepte le mot de passe , et à l'écran de chargement , mot de passe incorrect , veuillez Appuyez sur Echap .
Citation :
Publié par Skz
C'ets p-e cela , merci , cependant , mon problème reside tjrs dans le fait que je ne peux meme plus me connecter sur serveur classique , vu que cela m'accepte le mot de passe , et à l'écran de chargement , mot de passe incorrect , veuillez Appuyez sur Echap .
Si tu n'as pas fais de copie de ton repertoire ToA (comme préconisé sur le site officiel), et que tu as modifié le .dat pour te connecter à gorre directement dans le répertoire qui te servait à te connecter aux serveurs classiques, bah c'est un peu normal que ça ne marche plus.

Un conseil: Sauvegarde tes <nom de perso>.ini (config de tes macros,etc) et ton keyboard.dat (config clavier ou un truc dans le genre), qui se trouvent dans la racine de ton répertoire jeu et desinstall / reinstall le tout.

Quoi qu'il en soit, une bonne réinstall en ayant sauvegardé tes ini et ta conf clavier c'est un moindre mal, tu n'as pas tout à te retaper, il suffit de remettre les INI dans le repertoire de ta nouvelle reinstall et hop c'est reparti comme en 40.
Meme probleme, en copiant le rep sur un autre pc ca passait... une fois seulement... j'ai formaté, réinstallé tout comme c'était et ca marche nikel depuis...
Ca reste encore un mystere pour moi cette affaire :/
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Faut en rire, ça coûte le même prix et ça fait du bien bien. Si t en pleure ça te coûte des kleenex et après t es tout fripé

Sinon pour reprendre Fernand Renaud : il mettra un certain temps à refroidir... euh sortir à compter d aujourd hui
Voire même un temps certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés