Pour ou contre la traduction des noms propres ?

Répondre
Partager Rechercher
on parle d une beta qui vas en s améliorant de jour en jour , ne l oublions pas .

je doute qu il y ai d autre mmorpg avec un tel degré de perfection pour une beta , même s il reste quelque réglage de traduction,
dans l ensemble sa promet un excellent jeux a sa sortie , sans avoir a attendre moulte patch comme se fut le cas pour SWG , Rizom .......
Citation :
Mes vieux yeux de littéraire en souffrent trop souvent; Actuellement, sur l'île des réfugié, on ne choisit pas d'être "guerrier" mais "tué". Quel horrible lapsus!
Lapsus revelateur n'est ce pas

Je vous rassure les futurs guerrier, ya que les scouts qui survivent pas trop mal a condition de bien connaitre les lieux et courrir vite (et en plus revenir sur les lieux du crime avec la plume salvatrice qui vous fait passer pour un héros aupres de vos infortunés compagnons).

Comment ca c'est du vecu ??? Z'avez deja vu un scout qui tank sans healer ? (et de toute facon le mage est le 2ieme ou 3ieme a mourrir dans un groupe).
Reis lee>Ouai enfin bon ... T'es dans la béta ?
Perso j'avais juré de ne plus faire de release de MMORPG. J'aurais pas dû jurer.
Faut pat rêver, on est le 5 la sortie est dans 6 jours, moins d'une semaine (et je n'ai toujours pas ma 6800 ), le patch de la révolution n'a pas été une révolution, le processus est entamé et continuera toute la vie du jeu. La danse du nerf a déjà commencé mais sera officiellement lancée avec la release comme celle des ouinouineur etc. etc. etc.
Ce que je trouve dommage pour ma part, c'est que maintenant nous n'avons plus le choix. Autant ce matin ceux qui voulaient jouer en VO le pouvaient, et ceux qui voulaient jouer en VF complète le pouvaient. Maintenant ce n'est plus le cas. Restreindre ainsi le choix n'est pas une avancée. Et ce d'autant que c'est illogique. Combien parmi nous donnent leurs noms originaux aux villes étrangères ?

Mais bon, ça ne va pas m'empêcher de jouer à EQ2, et même du côté de Freeport
Citation :
Publié par Rei Lee
Vous avez la possibilité d acheter votre jeux ailleurs qu en France , comme sa vous aurez une VO
Tu me paye les frais de port? (sans oublier le temps de port, 1 semaine)

De plus parfois on a pas le choix, example, WoW qui refuse les euro sur leur serveur US.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
De plus parfois on a pas le choix, example, WoW qui refuse les euro sur leur serveur US.

Au moins en payant en dollar tu profites de l'euro fort si tu es en europe.
Parce qu'ils sont pas cons les commerciaux quand le dollar est haut on te fait payer l'inscrip en dollar ; et quand il devient faible par rapport à l'euro comme par miracle tu peux payer dans cette dernière monnaie.
attendre 1 semaine de plus pour un MMORPG qui a une durée de vie approximative de 5 ans , C rien !!!
et pareil pour les frais de Port , C rien lorsque tu étale sa sur plusieurs moi de jeux .

enfin juste pour dire arrête d etre trop exigent sur la VF , avoir un jeux en VF est la moindre des chose lorsqu on doit y investir de l argent et du temp .
Se jeux est genial , et les quelque lacune en matière de traduction son vite oublier (beta).

un jeux de cette qualité C rare
Attendre 1 semaine de plus, devoir commander sur le net, et payer des frais de port, c'est rien en effet, quand c'est pour un jeu qui est traduit en francais des ANNEES plus tard, comme EQ1...

Perso, si WoW ne faisait pas regresser le principe meme de l'internet en cantonnant les euro dans leurs pays, en leurs empechant l'acces a leurs serveurs US, oui, je le commanderai au US, parce que y a environ 1-4 mois estimé de decalage entre les deux.

Mais une semaine juste pour une traduction (ou pas) des noms propres des NPC, ca fais long.

Surtout que j'ai jamais vu que on traduisais des nom propre, Mr Dupont va pas apprecier qu'on l'appelle Mr OfTheBridge si il va en vacance a Los Angeles.. euh, a Les Anges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés