[Ys] Eureka ! Bus vs. Grp fix vs. ZF vs. Relik.

Répondre
Partager Rechercher
Dieu l'a dit?

A part ça, je suis pas d'accord sur le fait que les rp et ra soit la cause de l'évolution de DAoC, sans rp et ra j'aurai certainement arreté il y a longtemps et puis c'est ça qui en fait un non CS...
rp, ra= évolution, pas de rp, pas de ra= counter strike...
Imagine, des gens ça fait 2 ans qu'ils sont 50, pendant 2 ans ils vont faire la même chose sans que rien ne change? sans aucune évolution?
A la limite ils rerolleront et comme le PvE dans DAoC de l'avis commun pue, ils arrêteront...
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Han

De tout facon c'est nul Solvay , smieux polytech
Je suis d'accord, Solvay c'est nul.

Citation :
Publié par Lolilol
c est niniane qui essaye de penser aussi hein , donc c est du chinois pour nous

Pourtant le message était clair, mais je ne pu controler mes distortions et suivant la distortionalité, la distortion a prit un penchant vers la difficulté d'explication du sujet.
moi g tout compris !!!

Faut faire monter des grp fixes pour qu'ensuite ils tuent les bus puis les grp fixes les insultent de peons pasque ils ont gagné . Le bus se remplit et par malheur tue les grp fixes. Alors la ceux ci insultent le bus de peon (y a un vocab assez limite ^^)

Puis un jour révélation : il y a tellement de grp fixe que le bus fixe exista !!!

PS: euh par contre je vois tjrs pas comment les grp fixes sortent du tp

Moi je trouve les RA tres biens !!! Ca nous force a jouer plus et a avoir un meilleur vocabulaire : peons ! stop bus bande de pd de peons ! tin c koi ce jeu, si ils rebussent je deco ! osef de ce peon c un peon !!!!
"Au final nous sommes tous la pour farmer et avoir des rp ..."

Non, je ne suis pas la pour Farmer ni pour collecter des Rps.

Pour moi le Farming c'est une pratique visant a collecter un maximum de Realms Points sans considération des autres joueurs de son royaume.

En partant de la; forcement les défenseurs du Royaumes; les joueurs qui jouent pour la Notion de Royaume a DAOC; ne farme pas et ne vivent pas pour les Rps.

Par contre oui, on peut très bien farmer en ZF albionaise.
Cependant on a plus de chance d'être utile a son royaume même involontairement dans ce cas.

On peut essayer de s'entendre par contre. Cependant comme dans les deux cas Farmers et défenseurs purs et durs ne constituent qu'une minorité et comme il existe une foultitude de types intermédiaires de joueurs; comme la communication et le désir de communication est bas a DAOC; comme les moyens techniques de jeux fournis par GOA / Mythyc sont faibles en vue de l'organisation et de la coopération...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés