[Concours] - 100% participants 0% blabla

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma petite contribution en éspérant avoir un accès ^^
Alors d'abord le wallpaper (fini) :


http://img103.exs.cx/img103/2102/Joliplage1.th.jpg


et les images utilisés :

http://img97.exs.cx/img97/6986/masthead-left.jpg
http://img120.exs.cx/img120/9051/gwscreen027-page.jpg
http://img116.exs.cx/img116/2822/gwscreen032-page.jpg
http://img116.exs.cx/img116/8382/tile-bottom.jpg
http://img116.exs.cx/img116/1241/gw005.jpg
http://www.guildwars.com/images/JPG/...een049-lrg.jpg

En éspérant en priorité que ça vous plaira
Hop, texte. J'espère que vous apprécierez

---------

La jeune rôdeuse avançait sans bruit sous l’orée des bois, avec souplesse, une flèche encochée, prête à bondir. Quelque chose de troublant dans l’atmosphère humide, quelque chose de doux et de dangereux à la fois. Une menace invisible. Tremblante, elle passa sous un arche de lianes. Trop loin, trop loin, elle manquait d’entraînement, elle était allée beaucoup trop loin… Là, à présent. Ca approchait. Quelque chose dans les fourrés. Elle se figea, aux aguets. Une seconde, deux secondes… Une main se posa doucement sur son épaule. Elle ne sursauta pas, resta un instant immobile, puis se retourna lentement, l’arc baissé.
Il était beau, si beau qu’elle en resta muette. Son regard bleu et calme la fixait, impassible, suave et profond à la fois. Dans ses yeux, il y avait un paysage, un paysage ocre, un voilier qui courrait sur un océan de reflets bleus, un château sur un pic dressé, au bord d’une plage, le soleil couchant qui teintait tout de lumière… Elle se baissa, passant sa main avec douceur dans le sable, tendrement, sentant les grains crisser voluptueusement sous ses doigts. L’air était doux, chargé d’iode. Elle ferma les yeux, sentit un baiser sur ses lèvres, voulu goûter un instant, une fraction d’éternité… Une caresse… Le goût fruité du sang dans sa bouche… Etrange, et pourtant si chaud… Elle rouvrit les yeux. L’homme la regarda tendrement, passa sa main sur sa joue… Elle porta les mains à l’empennage de la flèche qui dépassait de sa poitrine, sans émotion. L’homme tenait un arc cerclé d’argent, et encochait déjà une autre flèche, à bout portant. Elle s’effondra sans qu’il eut besoin d’en faire plus, et resta allongée là à regarder le bleu du ciel, au-delà de la voûte. Les nuages défilaient. Elle s’endormit.

L’illusionniste fouilla un instant le corps de la jeune fille avec un sourire amusé, ramassa quelques pièces, les fourra dans sa poche, se releva. Il resta un moment à regarder la tache sombre s’étaler sur l’herbe, près du corps sans vie, pensif. Quelques secondes plus tard, il avait disparu dans les fourrés, cédant le terrain aux charognards, et plus haut, bien plus haut, au bleu du ciel, impassible.
Tigrou
Il était une fois, un petit Lynx, Tigrou. Ce petit Lynx vivait en compagnie de sa famille dans une région idyllique. Mais il lui manquait quelque chose. Tigrou rêvait d'aventures, de combats, d'explorations et surtout de rencontrer les humains. Ses parents lui avait parlé de ces drôles d'animaux (il marche sur deux pattes, il parait) qui fond des choses fantastiques avec leurs pattes. Un jour Tigrou se lassa de sa prairie, de sa falaise, de sa grotte : il décida de traverser le fleuve et de rechercher les humains.

Le lendemain, après une bonne nuit de repos, les provisions faites (manger un gros Ettin entier) et la lettre d'en revoir rédiger (et oui un lynx ça sait écrire), il se lance dans la traversée du fleuve. Il a peur, le fleuve est grand, mais il est résigné à traverser. Il se lance. L'eau est très froide. Le courant est fort. Il continue, il veux voir les humains. Mais finalement le courant l'emporte pauvre petit lynx.

Tigrou échoue sur une plage au sud de Lion's Arch, blessé, fatigué, perdu, .... Il ne sais plus quoi faire, des créatures étranges essayent de l'attraper (les Mergoyles) et passe la plus par de son temps à les fuir, à manger du poisson et attendre d'être remis de ses blessures. Un jour, il aperçois une créature qui ressemble à une humaine et il décide de la suivre, intrigué. Au bout d'une journée, l'humaine allume un feu, il commence par prendre peur, puis deviens confiant et retourne voir.

Il sent une bonne odeur. Il se rends alors compte qu'il n'a pas mangé et qu'il est affamé. Il cherche un moyen de récupérer un peu de nourriture, il sait que ce n'ai pas bien mais il est affamé. L'humaine viens de tourner le dos, c'est le moment. Il fonce sur la nourriture. Au même instant, l'humaine se retourne. Tigrou se prépare à s'enfuir. Mais l'humaine au lieu d'hurler, de le poursuivre ou de le menacer, elle lui tends une assiette avec de la nourriture. Il s'avance doucement, de temps en temps recul. Puis, il fini par arriver à l'assiette et il commence à manger. Pendant ce temps, l'humaine commence à le caresser. Tigrou se laisse faire.

Il décide de rester avec cette humaine et ils deviennent amis. L'humaine lui soigne ces blessures et le prénom Tigrou (le petit lynx lui a soufflé). Bien que l'humaine ne le comprenne pas, il a l'impression parfois qu'elle le comprends. Par contre, lui la comprends très bien. Un jours elle lui dira qu'elle s'appelle Epona.

Voilà la fin de la rencontre d'Epona et Tigrou. Ils vécurent, et c'est loin d'être fini, beaucoup d'aventure dans le monde merveilleux de Guild Wars (rencontre avec les dragons, rencontre d'un prince, course contre la montre, ...). Mais tout cela fera l'objet d'une autre histoire, si vous êtes bien sage.

Merci de votre attention, et j'espère que ça vous a plu.


PS : Je cherche un nom mieux pour mon Lynx. Désoler pour les fautes (je vais essayer de les corriger plus tard).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés