Aller à la page... |
[FTP/VIDEO]Nouveau !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne initiative !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je parlais plutot dans le sens de question a propos de notre ftp ![]() |
![]() |
|
|
Moi veux ! Moi veux ! Vidéo !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellent !
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
ben méga octet parlant t'as cb de place à proposer sur ton ftp au total?
|
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |
|
Ouch 25Go...
![]() |
![]() |
|
|
Up:
Ne plus me mp pour me demander des vidéos. Directement demander aux gens qui s'occupent de cette partie : upload@daockeeper.fr Pour tous les problèmes d'inscription au forum, au chat ou dans un téléchargement : support@daockeeper.fr Pour le moment : Toute vidéo en dessous de 600mo est autorisé pour tout joueur. Pour plus d'infos, nous contacter @ support@daockeeper.fr Merci. |
![]() |
|
|
Salut
![]() Premierement : le site est ouvert, encore en construction mais on peut voir l'interface principale ici. Pour répondre à tes questions : C'est pour ça que j'ai 3 ftp. 3 ftp = 25 Go. Je répartit les vidéos comme il faut, il ne faut pas qu'il y en ai un qui en ai moins que les autres ni plus justement pour le problème de download. Ca devra être à parts égales. Ensuite, j'ai bande passante de 40go/mois pour chaque ftp. Si on calcule 4x3 = 120 go par mois. Une vidéo est environ égale à 200mo. 120go = 120 000mo. Si j'arrive à atteindre les 120 000 mo de download par mois je serais dans les sites classés www.telecharger.com ![]() De plus, j'ai un serveur personnel de 15go. Avec j'ai droit à tout ![]() Y comprit une bande passante quasi illimitée. Merci. Edit : Je relis ton message et je m'aperçois que tu as mis une ergonomie assez simple. Je répond : Loin de la ![]() Bye cette fois ci ![]()
#41601 |
|
c'est moi qui suit pas douée ou bien ton site ne permet pas de telecharger?
![]() http://www.daockeeper.fr/ aucun lien vers les différente video (ou une liste), et la newsletter où je sait pas m'inscrire ![]() |
![]() |
|
|
ou faut signer
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai hébergé la vidéo des léviathan, il y a eu 35 go de transfert en 2 jours pour info
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le site est down :'(
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
Effectivement c'était un peu juste, dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|