Heure de debut et de fin des Week end events

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver la réponse, alors ça sera mon premier post sur le forum

ça commencera à 12h01 le samedi matin PST
et ça finira à 12h00 du soir le dimanche soir PST.

ça fait pour nous en CEST :

Debut : 09h00 le samedi matin
fin : 09h00 le lundi matin

Normalement de Pacific Standard Time --> Central Europe Standard Time ça fait +9 ... et -9 dans l'autre sens bien sur

Voila l'url officielle : http://www.guildwars.com/downloads/clientdownload.html

Voily voilou, bonne attente, et désolé pour ceux qui voulaient jouer vendredi soir ....
Oulala quelle m**** heureusement que j'ai pas pré-commandé le jeu finalement.

En tout cas, réveil à 8h30 samedi matin pour moi. Je travaillerai l'après midi de samedi et dimanche, jouerai tôt le matin et dans la nuit (ça me fera pas me lever à midi, pour le WPE je me couchait à trois heures et j'étais debout à 9 ^^).

Et bienvenue à toi (en plus c'est cool : premier post, première news que tu fais, pas mal).
Merci

Ca m'aurait fait mal de voir toute cette belle jeunesse attendre pour rien tout la soirée de vendredi

Par contre vous imaginer au levé à 08h30 c'est plus marrant, certains vont pas tenir le coup

Je fais mon vieux sur ce coup la et comme mon BB se lève tot je serais bien prêt a temps
Zut c'est quoi ça ?

Citation :
Please Note: Your key code will not be valid until the event begins. You may download the client at any time, and access your account between 12:01AM Pacific on November 6th, and Midnight Pacific on November 7th.
Le code ne peut être validé pendant que l'event commence, c'est ça ? Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Nan lolllll

La traduction google ca fait pas tout

Ca veut dire que ton code ne te servira a rien tant que l'évènement du week end ne sera pas commencé. Tu peux telecharger le client avant l'évènement, mais tu n'accéderas a ton compte qu'entre les heures annoncées.

En fait tu as raté le mot "until" = tant que

hihihi c'est drole t'as du te tapper un coup de stress la
Citation :
Publié par Ambduscias
D'ailleurs j'ai lancé GW, il y à 10 minutes et çà m'a téléchargé 561Ko.

Mieux que rien.
Moi je prends mes précautions, je le lance 3 fois par jours pour être fin prêt et j'en profite pour donner des croquettes à mon Tigrou (Loum tu veux que je m'occupe aussi un peu de ton animal?). Quand je vous dit que je suis prêt pour le camping ce week end.
Deja fais sur vnboard , pour les coréen ils ont pas un niveau de malade en pvp , ils jouent a 4 ou 5 warrior monk , en mode no brain et rip assez rapidement sur les AE par contre ils sont vraiment toujours en assist :@ , oui la random team coréenne est plus forte qu un pickup euro ou us mais toute leur team se ressemble au final.
les meilleurs team au niveau du gameplay des combinaison de skill et des strats sont clairement us et euro nordic en general avec quelque exceptions.
Citation :
Publié par kaverne
ça commencera à 12h01 le samedi matin PST
et ça finira à 12h00 du soir le dimanche soir PST.

ça fait pour nous en CEST :

Debut : 09h00 le samedi matin
fin : 09h00 le lundi matin
Il se pourrais aussi que ça commence plus tôt de prévu. Comme pour le week end du 29-31 octobre, le serveur était déjà ouvert le jeudi soir, lol.
Je serai vous j'y jetterais quand même un oeil vendredi soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés