Signatures.

Répondre
Partager Rechercher
A tous ceux qui se le demandent : non je n'ais pas entamé une guerre sainte contre les signatures.

Je vous rappelle que les règles de JoL sont que les signatures ne doivent pas dépasser 500x100 pixels.

Généralement les modérateurs (dont moi) sont assez laxistes sur ce point. Hors la tendance du forum FFXI voit arriver des signatures qui font jusqu'à 700x500, ce qui peut representer la moitié de l'écran de certains utilisateurs...

Faites un effort, au moins pour les autres membres, l'ensemble des oeuvres de proust ou un tableau de jerrico en taille réèlle ne rendra pas vos posts plus intéressants...

Merci d'avance
Il n'est plus possible de mettre la signature automatique.
Ceci est fait afin d'alléger les fils car voir 4 X la même signature c'est un peu rébarbatif.
mince........et moi qui avait prevu de scanné mon papier paint........

petit question:le gif dans la signature c'est autorisé?

parce que meme les gif qui son pas lourd peuvent faire ramé alor........voila quoi.
Signature et avatar.
  • 500 pixels de large
    100 pixels de haut
    50 kilo-octets

Apres, je pense que le fait que l'image soit en gif, jpg ou png ne gêne personne.
Un gif de moins de 50ko fait rarement ramer les gens (généralement c'est le cas avec des gros gif anime qui durent 20 minutes et sont mal compressés).
et pour ceux qui ont besoin d une ligne supplémentaire pour des commentaires ( et oui les sign comprennent les commentaires ) et bien faite comme moi :

400 x 90 pour l image + une ligne taille 1

Sinon faites des signatures animées ..

Oui le GIF est supporté ( ma sign est en gif) cependant le png merdouille parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés