contradiction dans notes 1.70

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

En lisant la note 1.70 je trouve ceux ci:

"Les assassins, ombres et sicaires contrecarrent automatiquement le bonus de détection des assassins, ombres et sicaires ennemis.

- Deux bonus de Mastery of Stealth possédés par deux ennemis ne s’annulent pas. Les deux possesseurs se verront simplement de plus loin l’un l’autre."

Alors voulais savoir si 2 fufu de corps a corps se voyais de + ou - loin que avant, avec ou sans bonus?
50 en fufu pour un scout ou pour un sic ne donne pas droit au meme possibilite de detection .
Par contre si deux assassins like adverses se rencontrent s ils sont meme degre de fufu et meme degre de RA , ils se detecteront dans un meme rayon .

Pourquoi crois tu voir les archers aussi bien et les suprendre ? ( je subodore que tu es un assassin like, non tout compte fais vu ta signature je subodore rien du tout )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pourquoi crois tu voir les archers aussi bien et les suprendre ? ( je subodore que tu es un assassin like
A voir sa signature il est scout
Mais si normalement les bonus de detections s'annulent contre les ass-like , comment se fait il qu'avec mos les archers detectent de plus loin les ass que l'inverse ?
(Pour recadrer le contexte, ces lignes concernent Maître en Furtivité (Mastery of Stealth), pas la furtivité en général.

La première ligne signifie que Maître en Furtivité n'a pas d'effet sur un assassin, ombre ou sicaire si l'on est soi-même un assassin, ombre ou sicaire.

La seconde ligne signifie que si un personnage a MeF V et l'autre MeF III, ça ne donne pas MeF II pour le premier et rien pour le second, mais que chacun profite pleinement de ses bonus de détection (s'ils ne sont pas tous les deux assassin, ombre ou sicaire, cf. première ligne).)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Pour recadrer le contexte, ces lignes concernent Maître en Furtivité (Mastery of Stealth), pas la furtivité en général.

La première ligne signifie que Maître en Furtivité n'a pas d'effet sur un assassin, ombre ou sicaire si l'on est soi-même un assassin, ombre ou sicaire.

La seconde ligne signifie que si un personnage a MeF V et l'autre MeF III, ça ne donne pas MeF II pour le premier et rien pour le second, mais que chacun profite pleinement de ses bonus de détection (s'ils ne sont pas tous les deux assassin, ombre ou sicaire, cf. première ligne).)
Merci beaucoup nof

Donc ca signifie que maitre en furtivité fonctionne dans le sens assassin=>archer , archer=>assassin , mais pas assassin=>assassin (dans le sens ou ca donne un bonus au premier pour voir l'autre). Pourtant avec le mos 4 de mon sicaire sur gorre je me faisais voir par des archers parfois alors qu'exu je ne les voyaient pas
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Merci beaucoup nof

Donc ca signifie que maitre en furtivité fonctionne dans le sens assassin=>archer , archer=>assassin , mais pas assassin=>assassin (dans le sens ou ca donne un bonus au premier pour voir l'autre). Pourtant avec le mos 4 de mon sicaire sur gorre je me faisais voir par des archers parfois
d'apres ce que j'ai vu de gorre et de mon mos 4 sur ma ranger, ça augmente la bulle de détection, mais un mos n'en annulais pas un autre, après si c'est un bug c'est une autre histoire, mais un mos 4 ou 5 je le voyais aussi bien que si il n'avais rien, et je les semais dès que j'enclenchais mon camo
Citation :
Pourtant avec le mos 4 de mon sicaire sur gorre je me faisais voir par des archers parfois
(Oui, car (seconde phrase), ça ne te protège pas contre les MeF des autres personnages.
Si l'archer avait MeF V par exemple, que tu ais MeF IV ne l'empêchais pas de bénéficier des pleins avantages de sa compétence.

Ça n'est pas comme la furtivité ou Stealth Lore : avoir un haut score n'annule pas la détection des autres, ça augmente juste la sienne.
Citation :
Publié par Koo
après si c'est un bug c'est une autre histoire
Non, c'est justement le fonctionnement normal décrit dans la note de version citée cans le premier message du fil.)
Citation :
Merci beaucoup nof

Donc ca signifie que maitre en furtivité fonctionne dans le sens assassin=>archer , archer=>assassin , mais pas assassin=>assassin (dans le sens ou ca donne un bonus au premier pour voir l'autre). Pourtant avec le mos 4 de mon sicaire sur gorre je me faisais voir par des archers parfois alors qu'exu je ne les voyaient pas
Nof a tout expliqué pour le fonctionnement de Mos .

Je peux rajouter une chose c'est le fonctionnement de camouflage des archers qui entre aussi en compte. Donc ton archer devait avoir camo actif
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Nof a tout expliqué pour le fonctionnement de Mos .

Je peux rajouter une chose c'est le fonctionnement de camouflage des archers qui entre aussi en compte. Donc ton archer devait avoir camo actif
Je pensais que Camo n'annulait que 6 ieme sens, parcque pour c qui est de la detection trop souvent je me suis fait choppe en camo
Je ne crois pas que cela modifie la detection de base que possede les assassins ( c plus du vecu que de la lecture quoiqu il y avait plusieurs grab bag consacres a cette fameuse detection ).

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés