[Ys] Bravo a Timp la Timp LOloLolOLoLOlOl.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebarbu
gg ^^

ha bon ? c'est pas pareille
Non c du RvR de guilde c'tout, quant aux autres groupes albs ils addent on adde parfois mais c purement fortuit
Zavez rarement plus de 2 fg de chez nous, une fois c etait 4 fg on a eu de jolis combats et une tres jolie Gudy-party .
Ce qui me fait rire c qu avant ( preToA et periode d'uppage ML), c etait assez fun pour les fg opti de se taper 2-3 fg alb d'un coup en brochette ..... Y avait moins ce debat sur les bus, des groupes comme leviathan n 'hesitaient pas a attauquer le croiseur alb dans sa ZF . La donne a changer avec le BG le grapple et les predateurs d'antan se retrouve presque en bas de la chaine alimentaire .
Z'en avait bien profiter, je dirais meme pas chacun son tour car je me doute d'une prochaine evolution dans votre maniere de jouer. La ca rale car certains ne retrouvent plus leurs marques , leur ancienne facilite.
Merci a tout nos predateurs d'avoir permis notre evolution, nous allons assurer la votre
Toute facon certains parlent sans connaitre meme le mot de bus ( moi compris)

Moa Cht'i Scout

Alliance le bus en toute confiance
Hop, je vais faire un petit rappel :

Citation :
Publié par Keelala
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding"

Ceci provient du persistant sur la modération présent en haut de ce forum...

Merci donc d'éviter ce genre de message de félicitation ainsi tourné

Je clos, le message étant sans doute passé et le fil un peu floodé quand même...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés