[Orcanie] Orcanie Most Hated

 
Partager Rechercher
On pourrait croire que c'est du flood parce que le titre répond à l'autre post plus bas Mais non !

Certains autres diront que c'est du trolling ou une incitation au flaming.. Que nenni, il faut bien comprendre à quel point un tel titre peut etre attendu par certains , le travail demandé pour se faire détester de tout le monde, être le plus gros connard de son serveur n'est pas chose aisée, et parvenir à se maintenir au sommet du Hall of Shame, ne laisse aucune place à la médiocrité !

Elisez donc les plus grosses raclures d'Orcanie par royaume et soyez pas timides :x
Moi je sais.

Tous les fufus qui ont 7 buff violet qui viennent pourrir le jeu de ceux qui n'en ont pas, les obligeant sois a fuir sois a se rabaisser a leur niveau.


Et pire encore tous les buffboté qui se font eclater par les non buffboté, comme les sicaire style Hallucinante, qui ne savent que griller un stealth lord, te stick et spam garrot, et en plus qui arrivent à perdre sans qu'on ai utilisé de ra / artefact / methode cheated.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés