Demande de conseils pvp

Répondre
Partager Rechercher
Jaloux nous (SA) ? Non je crois qu'on se défend pas mal et notre réputation n'est plus à faire

Mais je dois reconnaitre que les CA sont (presque) aussi bons que nous . Mais non te fou pas en boule Muse
bien au contraire, a mon avis tout reste a prouver... vous etes en guerre contre CA, mais sinan ? de plus depuis que les celestial sont en guerre avec vous, bouh, y a 3 fois moins de Sa dans Curse...

vous avez jamais ete en situation reelement dangereuse, et vous avez jamais mis une autre entite dans une telle situation... contrairement a Fa qui a des dirigeants vraiment tres strateges, CA qui arrivent maintenir l'ordre dans 7 regions par la force, et qui sont en guerre face a presque tout l'univers, ou encore CFS qui s'est chaque fois relever de toutes ses defaites (on arrete pas de les critiquer, mais n'empeche c'est une allaince extra ordinaire...)

la SA a tjr suivit le pas, elle est simplement spectatrice de ce qui se passe dans le monde de EVE... sans bcp d'ambition je toruve !

PS: je suis pas en boule hein
PS2: stait juste une tite analyse de la situation (de mon point de vue) je critique en rien, c'est peut etre une allaince geniale avec bonne ambiance et plein d'event tous tres cool
PS3: ne te met pas en boule al Demeck

Tout d'abord c'est vrai que CA est plus puissant que SA a ce jour mais l'avance que vous aviez (notamment a l'epoque de C4 dans Paragon) s'est reduite.

Initialement notre sous-nombre nous a causé des pbm et il a fallu tout d'abord etre capablede bien tenir notre territoir, ce qui est chose faite. Mais je te parlais surtout en terme de qualite de pilotes pvp lorsque je disais que notre réputation n'est plus a faire.

Sur le point quantitatif, j'espere que les changements que nous operons actuellement porteront leurs fruits. Je peux assurer en tout cas que l'Alliance est très active et l'est de plus en plus...

Mais bon, je ne vais pas engager un debat SA/CA, ca n'en finirait pas et je crois que nous nous respectons mutuellement de toute facon.

J'ajoute juste un petit qqch au sujet de CFS. J'ai bien l'impression que cette fois c'est la fin. A cote ca personnellement (ca n'engage que moi, pas ma corp ni mon alliance), je n'ai jamais ete fan de ce qu'ils faisaient. Surtout, je trouve que leur attitude a souvent ete de gueuler pour demander leur territoire (a FA et a d'autres) sans jamais mettre les moyens necessaire pour l'obtenir et le garder par soi-meme...
Citation :
Publié par mumuse
bien au contraire, a mon avis tout reste a prouver... vous etes en guerre contre CA, mais sinan ? de plus depuis que les celestial sont en guerre avec vous, bouh, y a 3 fois moins de Sa dans Curse...

vous avez jamais ete en situation reelement dangereuse, et vous avez jamais mis une autre entite dans une telle situation... contrairement a Fa qui a des dirigeants vraiment tres strateges, CA qui arrivent maintenir l'ordre dans 7 regions par la force, et qui sont en guerre face a presque tout l'univers, ou encore CFS qui s'est chaque fois relever de toutes ses defaites (on arrete pas de les critiquer, mais n'empeche c'est une allaince extra ordinaire...)

la SA a tjr suivit le pas, elle est simplement spectatrice de ce qui se passe dans le monde de EVE... sans bcp d'ambition je toruve !

PS: je suis pas en boule hein
PS2: stait juste une tite analyse de la situation (de mon point de vue) je critique en rien, c'est peut etre une allaince geniale avec bonne ambiance et plein d'event tous tres cool
PS3: ne te met pas en boule al Demeck

Oui bon faut pas oublier que la sa étais en guerre avec la xetic bien avant la ca ,ils étaient pas du tout alliés non , et ça allait trés mal pour la sa puisque étaient aussi en guerre avec la ca , donc oui avaient de l'ambition mais moins des moyens que la Ca bc moins surtout en nombre des corps, après la guerre ca xetic a commencé et sont devenus alliés , s'est aussi pour ça que la ca va pas jusqu'à Paragon , mais plutot jusqu'à immensea a xetic , .

Pour les cfs, ils avaient fait la guerre a la fa parce que la fa devaient les aider contra la Ca , s'était pas le cas en tout cas pour le cfs, mais surtout mettaient des taxes dans les stations de la cfs alors qu'étaient jamais la pour la defense ,par contre pour envoyer 80 bs a Norad pour faire la guerre a Nemessis oui ils avaient des bs , bref tout le monde s'est foutait de la gueule de la cfs a cause de ça ils perdaient les vso contra la ca ,et la fa ramassait l'argent avec les taxes dans les stations sans rien faire en defense , s'était plutot un rapport maitre esclave, ils étaient pas traités comme des alliés , donc étaient bien obligés de faire la guerre , et puis mieux mourir libre que vivre en esclave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés