Hehe, effectivement, on a pas la meme vision de SA, et c'est vrai qu'en le voyant de l'intereieur c'est tout a fait different.
Tout d'abord c'est vrai que CA est plus puissant que SA a ce jour mais l'avance que vous aviez (notamment a l'epoque de C4 dans Paragon) s'est reduite.
Initialement notre sous-nombre nous a causé des pbm et il a fallu tout d'abord etre capablede bien tenir notre territoir, ce qui est chose faite. Mais je te parlais surtout en terme de qualite de pilotes pvp lorsque je disais que notre réputation n'est plus a faire.
Sur le point quantitatif, j'espere que les changements que nous operons actuellement porteront leurs fruits. Je peux assurer en tout cas que l'Alliance est très active et l'est de plus en plus...
Mais bon, je ne vais pas engager un debat SA/CA, ca n'en finirait pas et je crois que nous nous respectons mutuellement de toute facon.
J'ajoute juste un petit qqch au sujet de CFS. J'ai bien l'impression que cette fois c'est la fin. A cote ca personnellement (ca n'engage que moi, pas ma corp ni mon alliance), je n'ai jamais ete fan de ce qu'ils faisaient. Surtout, je trouve que leur attitude a souvent ete de gueuler  pour demander leur territoire (a FA et a d'autres) sans jamais mettre les moyens necessaire pour l'obtenir et le garder par soi-meme...
|