Le silence des agneaux

Partager Rechercher
Depuis environ 4 a 5 jours mes pets sont silencieux les mobs aussi d ailleurs ou presque tous y a t'il un vétérinaire dans la salle ?? aujourd'hui je n avais pas accès au Feed et mon pet était tout casse ben oui les screechers donnent de vilaines maladies avez vous le meme genre de problème (j'ai fait un ticket mais pas de réponse )
euh en fait moi aussi j'ai refais mes réglages sons et graphiques et tout et tout mais par contre mes pets sont muets et j ai demande a un ami ce soir il n entend rien non plus j ai des gros fauves et quand ça gronde on ne rate pas ça hihi même les mobs sur endor sont muets pendant les combats a part la musique du jeu (combat) j ai rien espérons que ça va revenir

Apres vérification auprès d autres BE ils ont le même problème en fait il semble que tous les pets naturels ou BE pre patch soient muets j entend mon bearded jax courir mais il ne miaule plus .. par contre pour rigoler j ai pris un petit gnort il y a env 3 jours (lvl 4) surnommé "arme fatale" et lui je l entend brailler et les autres personnes aussi

c'est genial pour la discretion les dev ont rajoute un gros point *!* sur la tete des pets quand tu leur donnes une commande par contre les sons que dale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés